C'est la seule marque que je n'apprécie pas. En plus ça se dilue mal.
Sinon pour la lait, je prend toujours du demi-écrémé, voir du écrémé, mais jamais bio (petit budget, que voulez-vous).
Le français laisse tomber pour l'Allemagne Jean mais avec l'anglais c'est impeccable, ils sont tous bilingues la ba, y'a qu'en France qu'on est mauvais dans les langues !!
T'auras aucun problème a te faire comprendre avec un anglais correct, la preuve j'ai rencontré des allemands en vac et on est resté parler sur la plage quelques heures ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
C'est la seule marque que je n'apprécie pas. En plus ça se dilue mal.
Sinon pour la lait, je prend toujours du demi-écrémé, voir du écrémé, mais jamais bio (petit budget, que voulez-vous).
La vérité éclate enfin au grand jour !
C'est pas censé être pour les enfants Nesquik ? :p
c'était du Van Houten anais ?
Van Houten c'est dégueulasse Red, c'est trop amer, les enfants peuvent pas apprécier ça. Moi non plus, faut avoir 40 ans pour aimer ce truc.
Ça me rappelle le passage du sketch de chevalier et Laspales :
Voilà, si vous voulez en apprendre plus sur les chocolats, vous écoutez ça.
Bon on va pas se mentir, le meilleur ça reste Vilky Way...
J'espère que ma question n'est pas hors-sujet
J'aimerai beaucoup visiter l'Allemagne mais je ne parle pas leur langue. Je parle français et anglais.
Est-ce possible de découvrir l'Allemagne sans connaître leur langue?
Sur la boite du chocolat moisi y'avait un cheval je crois.
Et re-salut la grotte !
Le français laisse tomber pour l'Allemagne Jean mais avec l'anglais c'est impeccable, ils sont tous bilingues la ba, y'a qu'en France qu'on est mauvais dans les langues !!
T'auras aucun problème a te faire comprendre avec un anglais correct, la preuve j'ai rencontré des allemands en vac et on est resté parler sur la plage quelques heures ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.