Va pour les spaghettis. Vous les préférez bien cuites ou Al Dente ? Sauce bolognaise ou carbonara ? Panzani ou Lustucru ?
sauce bolognaise pour les spaghettis, carbonnara c'est tout simplement interdit !!! et pas de Panzani ni de Lustucru, c'est pas des pâtes qui peuvent être Al dente, faut des vraies pâtes pour ça !!
De toute façon c'est simple, c'est porc ou boeuf, lardon ou boulette de boeuf, crème ou sauce tomate.
Pour moi le choix est fait.
Et oui je n'ai pas honte de prendre un chouilla de temps pour débattre sur les spaghettis.
Bien cuites + bolognaise + panzani = Extase :p
Rien ne vaut une bonne carbonara
"J'en prendrais pour un dollar."
Oui c'est ça. Ne passe pas du coté obscur du skill.
sauce bolognaise pour les spaghettis, carbonnara c'est tout simplement interdit !!! et pas de Panzani ni de Lustucru, c'est pas des pâtes qui peuvent être Al dente, faut des vraies pâtes pour ça !!
Enfin quelque chose de censé sur ce topic !
Pour moi c'est exactement l'inverse.
ouais mais la carbo c'est pour les penne rigate, avec un peu de parmigiano Reggiano c'est délicieux !!!
Lol j'y croit pas !
Je lance un débat sur les pates dans la grotte ! ^^
Moi j'aime bien les spaghettis bolognaise ! ;)
HO ! je te trouves vulgaire ! gougat !
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
De toute façon c'est simple, c'est porc ou boeuf, lardon ou boulette de boeuf, crème ou sauce tomate.
Pour moi le choix est fait.
Et oui je n'ai pas honte de prendre un chouilla de temps pour débattre sur les spaghettis.
"J'en prendrais pour un dollar."
Késako ?
Moi non plus j'y crois pas. Mais bon, les débats WTF font partie intégrante de la grotte désormais, donc bon ...