Et si on faisait un débat sur Fantomas ou sur les spaghetti ?
Moi je suis pour Fantomas ! :D
Spoiler ▼▲
Non mais en fait vous parlez de quoi ?
Quesque j'ai fait encore ?
Ah mais moi aussi j'aurai une vidéo a vous montrez !
Alors en fait je fou un sac sur la tête de ma soeur et elle se ramasse par terre ! :p
Epic je vous le dit,surtout au ralenti ! :p
Maintenant,y'a que Anaïs que aime bien mes vidéos.J'accepte la critique,mais bon,que ça tourne pas a du troll,non plus.
et aller c'est quand même fou des que je dis un truc c'est du troll on te dit juste que tas vidéos et à compléter c'est tout mais si tu veux entendre que des bonnes critiques et ben je vais te dire que c'est génial jamais vue une vidéos aussi extraordinaire surtout que les 4 représentés c'est exactement notre communauté t'aurais pas pus faire mieux sérieux.
Ben je vais vous dire :
EDIT:Merci RA.Mais c'est parce que c'est toi,hein.
Influencé par les propos de Hank xDD
Ils étaient combien les évangiles ? Quatre ? Eh ben voilà.
Et si on faisait un débat sur Fantomas ou sur les spaghetti ?
Moi je suis pour Fantomas ! :D
Enfin,bref c'est une surprise.
Prend pas tout au premier degré aussi :p
Mais sinon, effectivement le montage rend bien, mais bon, montrer uniquement
les 4 évangilesles 2 pelés et 2 tondus du coin =PAh, cette musique me rapelle de bons moments sur iSketch
Les Cavaliers de l'Apocalypse aussi y était Quatre.
et aller c'est quand même fou des que je dis un truc c'est du troll on te dit juste que tas vidéos et à compléter c'est tout mais si tu veux entendre que des bonnes critiques et ben je vais te dire que c'est génial jamais vue une vidéos aussi extraordinaire surtout que les 4 représentés c'est exactement notre communauté t'aurais pas pus faire mieux sérieux.
Les worlds apart aussi y z'étaient quatre, je crois
Va pour les spaghettis. Vous les préférez bien cuites ou Al Dente ? Sauce bolognaise ou carbonara ? Panzani ou Lustucru ?
Ça prouve que je suis plus gentille que vous !
Mais je peux pas regarder la vidéo maintenant parce qu'après 21H j'utilise ma 3Ds pou internet !