en fait, que ça soit pour les CD ou dvd, le principe est le meme, si tu veut avoir la meilleur réflection du laser, il faut regardé la face gravable du cd ou dvd, plus il est foncé et plus le cd ou dvd sera de bonne qualité
c'est pour ça que principalement quand je cherche a acheter des CD, j'essaye de trouvé des vieux CD R (genre vitesse maximum a 16 ou 24x , car les anciens CD sont principalement de couleur (soit vert soit bleu, et c'été les meilleurs) il y avais aussi des jaune mais il vraiment pas bien
alors que maintenant et depuis quelque années, tout les CD R sont principalement gris/jaune/vert
et les dvd sont un peu gris/mauve
*bon ben voila, aprés un lavement, un lustrage et tout et tout, il parrait neuf
en fait, que ça soit pour les CD ou dvd, le principe est le meme, si tu veut avoir la meilleur réflection du laser, il faut regardé la face gravable du cd ou dvd, plus il est foncé et plus le cd ou dvd sera de bonne qualité
c'est pour ça que principalement quand je cherche a acheter des CD, j'essaye de trouvé des vieux CD R (genre vitesse maximum a 16 ou 24x , car les anciens CD sont principalement de couleur (soit vert soit bleu, et c'été les meilleurs) il y avais aussi des jaune mais il vraiment pas bien
alors que maintenant et depuis quelque années, tout les CD R sont principalement gris/jaune/vert
et les dvd sont un peu gris/mauve
*bon ben voila, aprés un lavement, un lustrage et tout et tout, il parrait neuf
Youhouuuu y'a quelqu'un ? Personne ? Je vais être bien tout seul :3
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Toujours quand Tu es la, choupette ^o^
J'ai pas 3ans :p
T'en es ou avec Tomb raider ?
T'avais encore 3 ans la semaine dernière, gamine :o
Je l'ai finis depuis un moment déjà ;)
Un excellent jeu :p
Prends le ! Prends le ! Prends le !
Couillonne de grande è_é
Il est ma foi fort sympathique sauf le boss de fin qui était pas assez épique à mon gout :p