jpourrai la mater un nombre incalculable de fois !!
Si mes calculs sont exacts, je me la suis vu à peu prêt (je dit bien à peu prêt ^^) 46225163782 fois. Je me demande même si je l'ai pas vu 2 fois de plus ;).
A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.
N'oubliez pas ma device !! Un sous est un sous !!
Donc même pour 5€ c'est déjà ça, on peut faire beaucoup de chose avec ça =D
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
qu'est ce que t'attends pour mater cette putain de trilogie mec ??????!!!!!!!
Flemme. Disons :p
Citation:
jvais allez le voir même si je sais très bien que le 3d est merdique c'est histoire de le voir sur grand écran
Mwa jvé lvouar paskil a lèr epic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! buuuuuuuuliaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan, sérieux j'me suis toujours demandé comment ils peuvent transformer un vieux film en un truc 3D HD et si ça rend bien. En plus j'ai jamais vu un Jurassic Park, j'vais rectifier le tir comme ça ^^
Nan, sérieux j'me suis toujours demandé comment ils peuvent transformer un vieux film en un truc 3D HD et si ça rend bien. En plus j'ai jamais vu un Jurassic Park, j'vais rectifier le tir comme ça ^^
rêve pas trop, la 3d c'est un argument commercial pour remettre en scène des vieux films, mais c'est sur que si tu l'as pas vu profites en, le film a beau avoir 20 ans il a pas vieillit du tout, les effets spéciaux tiennent toujours la route !!!!
coupain !!^^ non mais cette trilogie jpourrai la mater un nombre incalculable de fois !!^^ même si c'est pas ma préférée....
Si mes calculs sont exacts, je me la suis vu à peu prêt (je dit bien à peu prêt ^^) 46225163782 fois. Je me demande même si je l'ai pas vu 2 fois de plus ;).
Moi j'ai vu une fois le premier, et c'est tout :p
Don't worry, Be happy
moi pareil, sauf que j'achète plus que je ne vends.
résultat j'ai énormément de choses à vendre et un gros déficit. :V
N'oubliez pas ma device !! Un sous est un sous !!
Donc même pour 5€ c'est déjà ça, on peut faire beaucoup de chose avec ça =D
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Jamais vu un seul des films, j'préfèrerais aller voir Jurassic Park 3D ^^
(Here comes the moneeeeey... Here we go! :p)
Chez moi avec 5€ tu peut manger toute une journée :p
qu'est ce que t'attends pour mater cette putain de trilogie mec ??????!!!!!!!
jvais allez le voir même si je sais très bien que le 3d est merdique c'est histoire de le voir sur grand écran
Flemme. Disons :p
Mwa jvé lvouar paskil a lèr epic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! buuuuuuuuliaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rêve pas trop, la 3d c'est un argument commercial pour remettre en scène des vieux films, mais c'est sur que si tu l'as pas vu profites en, le film a beau avoir 20 ans il a pas vieillit du tout, les effets spéciaux tiennent toujours la route !!!!