J'pense que y'a forcément une sorte d'autre "vie" après la mort, notre corps d'origine est mort, mais notre esprit vit toujours, et on irait dans une sorte d'univers parallèle pour vivre une autre sorte de vie, nous serions juger sur nos anciens actes, et si nous sommes "gentil" on irait dans un univers consacré au bonheur, au plaisir et à la passion, enfin en tout cas c'est ce que je pense.
je suis pas d'accord quand tu meurs c'est fini t'es mort point barre tu n'a plus de conscience tu n'a plus de rien plus d'esprit non plus.
Je vais faire un cercueil sur mesure alors x) J'ai toujours su que tu avais des tendances nécrophile ^o^
Mais si on est tous les deux morts ça compte pas hein :p
Citation:
Et comment tu sais ça ? C'est pas scientifiquement prouvé à ce que je sache, chacun a sa vision de la "vie" après la mort. :p
Oui mais la question concerne la "survie" de notre personnalité sur Terre après notre mort. Et on est tous d'accord pour dire qu'il existe de nombreuses personnes qui sont encore "en vie" de par leurs oeuvre et leurs actes.
Non, c'est pas moi je le jure m'sieur l'agent *fais les yeux doux*
Je t’entraînerais avec moi même dans la mort Chéri :p
Moi qui pensais que ça n'était que les ogres quoi bouffaient les gosses et non les nains =D
Je vais faire un cercueil sur mesure alors x) J'ai toujours su que tu avais des tendances nécrophile ^o^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mais si on est tous les deux morts ça compte pas hein :p
Oui mais la question concerne la "survie" de notre personnalité sur Terre après notre mort. Et on est tous d'accord pour dire qu'il existe de nombreuses personnes qui sont encore "en vie" de par leurs oeuvre et leurs actes.
Pas grave, je compte être enterrer avec toi maintenant è_é Ou alors, je te placerai dans du formole et je resterais 4h par jour à t'observer ^o^
*Hal sort la langue pour faire un bisou* :p
4h par jour à seulement m'observer, mais c'est chiant comme activité :p
Non, attend l'équipage est constitué de qui x)
Prévois aussi les échasses pour m'atteindre je mettrais des talons pour te faire chier xD
Salut à tous
Alors quoi de neuf à la grotte?