pppfff ya un mec cinglé qui a tué 3 personnes dans le sud près de istres et direct les journaleux disent "il jouait aux jeux vidéos en ligne hyperviolent!!" c'est pas possible....
Citation:
J'aimais bien jouer sous la pluie quand j'étais plus jeune ^^
Mais je préfère prendre des bains bien chaud alors les douches de pluie c'est pas mon quotidien xD
en même temps si tu sors pas en temps de pluie là où j'ahbite j'ai envie de dire que tu reste cloîtré chez toi pendant l'automne et l'hiver !!!^^
Tiens, ça parle de pluie! Bizarre.
Moi, dès qu'il pleut, je me dis : "Cool, j'vais pouvoir démarrer la XBox avec un bon prétexte pour pas sortir!" :p
Au passage, vous avez devant vous quelqu'un qui est dans le top 3000 des meilleurs joueurs mondiaux de Rayman Legends 8J
pppfff ya un mec cinglé qui a tué 3 personnes dans le sud près de istres et direct les journaleux disent "il jouait aux jeux vidéos en ligne hyperviolent!!" c'est pas possible....
Il faut bien trouver un facteur à ces meurtres et faire peur aux gens :/
Comme si un mec qui jouais à des jeux sur la cuisine allait devenir très bon cuisiner xD C'est un raisonnement bidon !
Citation:
en même temps si tu sors pas en temps de pluie là où j'ahbite j'ai envie de dire que tu reste cloîtré chez toi pendant l'automne et l'hiver !!!^^
Effectivement c'est pas pratique :/
Moi je suis vraiment dans le sud-sud donc il ne pleut pas souvent et je ne vais pas m'en plaindre :p
Il faut bien trouver un facteur à ces meurtres et faire peur aux gens :/
Comme si un mec qui jouais à des jeux sur la cuisine allait devenir très bon cuisiner xD C'est un raisonnement bidon !
non moi ce qui me fait marrer c'est quand ils disent "le tueur jouait à call of duty, en quelques sorte un simulateur de guerre très réaliste" ^^
Je suis dans la merde alors, je vais bientôt faire un massacre dans une planète inconnue armé de mon lanzor. Bien sûr, je ne serai pas seul, j'amènerais des potes avec moi.
Je suis dans la merde alors, je vais bientôt faire un massacre dans une planète inconnue armé de mon lanzor. Bien sûr, je ne serai pas seul, j'amènerais des potes avec moi.
t'as le profil parfait du délinquant multirécidiviste de toute façon ^^
En fait a la passe de avoir "CITATION:" moi j'ai vu que on pouvais changer ça en : (machin) a dis ...
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Tiens, ça parle de pluie! Bizarre.
Moi, dès qu'il pleut, je me dis : "Cool, j'vais pouvoir démarrer la XBox avec un bon prétexte pour pas sortir!" :p
Au passage, vous avez devant vous quelqu'un qui est dans le top 3000 des meilleurs joueurs mondiaux de Rayman Legends 8J
Moi je suis vraiment dans le sud-sud donc il ne pleut pas souvent et je ne vais pas m'en plaindre :p
non moi ce qui me fait marrer c'est quand ils disent "le tueur jouait à call of duty, en quelques sorte un simulateur de guerre très réaliste" ^^
Bien sur ^o^
C'est aucun de nous deux voyons ! =D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le "très réaliste" est à revoir xD
C'est pourtant vous M.CSA :)
t'as le profil parfait du délinquant multirécidiviste de toute façon ^^
Je ne suis pas ridicule :3
Call of duty donne autant envie de tuer que Mario nous donne envie de sauter sur des champignons !
(c'est du sarcasme)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ