ça fait depuis hier matin que j'attend la réponse des modos, ils sont connecté et postent mais ne me répondent pas :/ Au pire, je créer le topic et s'il doit être lock il le seras
Alors tu vas rire Snake, parce que je ne vois toujours mon ancienne photo de profil x) je pensais à un bug du site qui ne voulais pas changer l'image mais si toi tu le vois c'est tant mieux ^^
alors en fait d'abord il faut que tu fasses "supprimer l'image" dans ton profil puis tu sors, ne mets pas d'image en même temps que tu supprime l'ancienne, ca marche pas.
ensuite reviens dans ton profil et choisis ton image, valide puis actualise et normalement tu verras ton nouuvel avatar ;)
Nazisme > armée > uniforme > calbut CQFD :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
bon sinon t'en est où avec ton topic sur les kikoo ? j’espère que t'auras l'autorisation, rien que le nom du topic me fait frémir d'impatience !!!^^
ça fait depuis hier matin que j'attend la réponse des modos, ils sont connecté et postent mais ne me répondent pas :/ Au pire, je créer le topic et s'il doit être lock il le seras
Salut à tous
Alors HAl, je croyais que tu disais que JAMAIS tu ne changerais ton avatar ?? ^^
Tu t'es laissé influencé par le talent d'Ultrablackiris, avoue ^^
Alors tu vas rire Snake, parce que je ne vois toujours mon ancienne photo de profil x) je pensais à un bug du site qui ne voulais pas changer l'image mais si toi tu le vois c'est tant mieux ^^
post supprimer
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
alors en fait d'abord il faut que tu fasses "supprimer l'image" dans ton profil puis tu sors, ne mets pas d'image en même temps que tu supprime l'ancienne, ca marche pas.
ensuite reviens dans ton profil et choisis ton image, valide puis actualise et normalement tu verras ton nouuvel avatar ;)
Tu trolles la, keyboard^^
a supprimer ^^
Snake, j'ai retenté comme tu m'as expliqué, j'ai bien vu l'avatar être supprimé mais quand je remet la nouvelle image je vois...l'ancienne oÔ
actualises de nouveau ^^
Attnds, tu as bien supprimé l'ancienne image PUIS sorti de ton profil ensuite ?