Bully c'est quand même un énorme jeu. En tout cas moi je faisais des sessions de 5-6h par jour tellement j'aimais ce jeu, bon c'était y'a 6 ans mais je pense que si j'y rejouerai ajd ça changerai rien.
D'ailleurs y'avais des rumeurs concernant une suite.
Tiens ça m'fait penser, Halbot avait pas prévu de faire un topic sur les kikoos ?
J'ai envoyé une demande par mp à 2 modos dans la matinée pour avoir l'autorisation, j'attend toujours leur réponse...
Dudu, toi qui est modo maintenant, tu peux me la donner ? :p
Ouais je sais j'ai un peu honte, j'ai pas fait Table Tennis non plus...oui oui c'est Rockstar qui a fait un jeu de Ping Pong... moi pas comprendre ^^
Bully c'est quand même un énorme jeu. En tout cas moi je faisais des sessions de 5-6h par jour tellement j'aimais ce jeu, bon c'était y'a 6 ans mais je pense que si j'y rejouerai ajd ça changerai rien.
D'ailleurs y'avais des rumeurs concernant une suite.
Je suis dégouté,je suis pas sur spéciales illustrations,donc je peux prendre ABSOLUMENT personne...
Ben merci beaucoup UBI,tiens !
Canis Canem Edit sur PS2, peut-être ça te parlera plus
Bully c'est le même mais sur 360
C'est un GTA-like à la sauce lycée privé, par Rockstar
J'ai envoyé une demande par mp à 2 modos dans la matinée pour avoir l'autorisation, j'attend toujours leur réponse...
Dudu, toi qui est modo maintenant, tu peux me la donner ? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'suis pas modo d'la section Freestyle moi, donc non, attends la réponse des concernés =P
Y a eu une annonce pour s'inscrire. Le topic était constamment uppé, t'avais au bas mot 1 mois pour faire ta demande.
D'accord, en tant que membre poli de la communauté je ne ferais pas mon tristounet :p
Shiro, j'ai un bon pavé de présentation qui est prévu, tu risque d'aimer ;)
Hooo oui, il me tarde d'avoir l'autorisation pour satisfaire ton plaisir ;)