Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je sais que c'est une Web-Series mais vu la qualité c'est une serie française quand même donc si, en dehors de Kaamelott il y "Le visiteur du Futur" =p

Il y a aussi "J'ai jamais su dire non" avec la même équipe, une série avec une seule saison mais qu'est ce que j'ai adoré xD

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

mouais, la saison 3 du visiteur du futur j'ai pas rigolé une seule fois, on a l'impression qu'il veulent donner trop de sérieux à la série....
et pour les séries françaises faut pas abuser non plus, les séries de canal sont de même acabit que les séries ricaines et sont de qualité...

Edité par IIDarkSonicII le 23/04/2013 - 22:48

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

J'ai jamais su dire non, qu'est qu'elle était excellente cette série avec le perso de Mitch et sa Psycho Balls Thérapy qui était merdique XD

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@ Hei vu le nom de la boite, je sens que ma femme va pas apprécier ! Et puis, les boites et moi ça va pas ensemble. Et les sorties et moi ça va pas ensemble non plus. J'suis du genre casanier.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
@only : tu vas mal finir toi à toujours me contredire sur des sujets sensibles !

Loul tu me fais pas peur =p

T'as beau être modo depuis avant (oui c'est Français) je vais pas être effrayé par cela mon p'tit Dudu =)

Eh puis je t'ai pas spécialement contredit, j'ai complété tes dires nuances !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

Hei dans la grotte? C'est pas commun ça ^^Et mais attend 30 sec t'es pas censé lire mon dossier en ce moment? Aller zou! va t'instruire :p A moins que ton pouvoir de contractent te permet de te diviser en deux et faire deux action différentes en deux endroits différents X)

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
J'ai jamais su dire non, qu'est qu'elle était excellente cette série avec le perso de Mitch et sa Psycho Balls Thérapy qui était merdique XD

Et Stan le clodo alors ? sans oublier Chipster xD

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Qui ta parler de boite :p

C'est un endroit ou des jeunes femmes se dévoue corps et âme à faire plaisir dans des tenus très suggestive :)

Je peu te dire que les 30 premières secondes où tu rentre dedans et que tu as 40 jeunes femmes (des pays de l'est généralement :p) qui t’accueille (en t'arrachant les vêtements du regard et qui vienne vers toi) = ;) héhé

Heureusement que ma carte bleu était en France :D

Edité par Hei le 23/04/2013 - 22:53

: LIVE

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Dark niveau série, j'regarde que les trucs à caractère humoristique, donc les séries canal +, je m'en tamponne les oreilles avec une babouche.
Donc Kaamelott, seule série humoristique française à avoir su voir plus loin que son genre pour proposer autre chose. Je parle pas de web série je ne connais pas.

@Hei oui c'est bien ça, ma chère et tendre n'apprecierai pas ^^

Edité par Dudu le 23/04/2013 - 22:54

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Pookic a écrit:
J'y connais rien en série française, lesquelles en valent la peine selon vous?

A part H qui est assez funny (et Kaamelot bien entendu ^^), je vois pas trop.

Sujet verrouillé