Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: La Grotte 2.0

Bonjour, je fais une petite halte ici après les mauvais moments de la grotte.

Voilà, petite question, comment avez-vous fait pour avoir vos nouvelles images de profil. Elles sont super bien faites. :)

PS : Ca va être difficile pour moi la semaine prochaine (Plein de tests et vous êtes en vacs')

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Voilà, petite question, comment avez-vous fait pour avoir vos nouvelles images de profil. Elles sont super bien faites. :)

pas très difficile je sais pas comment ils ont fait mais moi j'aurais pris photofiltre j'aurais découpé le morceau que j'aurais voulu et voilà

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/speciale-illustrations-terminees

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
EDIT: dudu tes gifs me font lagué à mort là.

Pourtant, y'en a qu'un là !

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pourtant, y'en a qu'un là !

ouais mais je regarde une vidéo et je suis chez free bientôt chez orange mais là chez free.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

petite question, me conseillez vous l'achat d'assassins creed brotherhood et révélations sachant que j'ai fait le I, II et III (oui je sais jles faient pas dans l'ordre mais bon^^) ?

EDIT : petite précision , j'ai pas aimé le I, adoré la II et pas aimé non plus le III

Edité par IIDarkSonicII le 21/04/2013 - 14:53

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

J'peux pas te conseiller Assassin's Creed, désolé ^^
J'les ai tous fait, tous de bons jeux, mais overdose.

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
petite question, me conseillez vous l'achat d'assassins creed brotherhood et révélations sachant que j'ai fait le I, II et III (oui je sais jles faient pas dans l'ordre mais bon^^) ?

EDIT : petite précision , j'ai pas aimé le I, adoré la II et pas aimé non plus le III


si tu as aimé le II alors brotherhood devrait te plaire sachant que j'ai pas fait le I,II brotherhood et révélations je te conseille pas trop révélation car ce jeux c'est surtout pour connaitre l'histoire plus en profondeur.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

après au niveau du prix commme je suis pciste ça fait que 10 euros pour chaque (et dire qu'ubi propose un double pakc pour 30euros, quelle bande d'arnaqueur ^^) donc à ce prix jpense que ça vaut le coup même pour brotherhood non ?

El Tom Cruzinho

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
après au niveau du prix commme je suis pciste ça fait que 10 euros pour chaque (et dire qu'ubi propose un double pakc pour 30euros, quelle bande d'arnaqueur ^^) donc à ce prix jpense que ça vaut le coup même pour brotherhood non ?

10 euros pour brotherhood? prend le direct mec sérieux pour 10E même si tes déçus ça vaut le coup.

Sujet verrouillé