Re: battlefield 3 pour le 28 octobre 2011 sortie francaise
Etant en relation avec des Community Manager de EA-France, je rappelle humblement que Bad Company est une série annexe à Battlefield et n'est absolument pas prévue pour cette année.
Il faut différencier les deux.
faux il y a une histoire comme dans modern warfare 2 ou black ops
ta des missionx a faire comme dans les 12 minutes du gameplay de battlefield 3 regarde sur youtube
Je vous déconseille la version console pour profiter de BF3 comme il se doit. Les consoles actuelles sont vraiment trop à la ramasse maintenant, vivement la nouvelle génération.
Je vous laisse juger par vous-même, cette vidéo compare la version PC avec la version PS3...
j'ai vue que battlefield bad company 3 sortait le 21/010 alors je me suis douter qu'il sortait en 2011
T'as vu ca ou????? Donne ta source.
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Etant en relation avec des Community Manager de EA-France, je rappelle humblement que Bad Company est une série annexe à Battlefield et n'est absolument pas prévue pour cette année.
Il faut différencier les deux.
Par ailleurs:
BFBC3 n'est pas prévu pour 2011 ( BF France )
Date de sortie de BF3 ( site officiel )
Je pense que ça coupera court à ce quiproquo.
battlefield 3 pas un fps commes les autre j'ai bien ri tout ce que je vois c'est la meme chose qu'un autre fps on tire on tire et on se retire XD
faux il y a une histoire comme dans modern warfare 2 ou black ops
ta des missionx a faire comme dans les 12 minutes du gameplay de battlefield 3 regarde sur youtube
Je vous déconseille la version console pour profiter de BF3 comme il se doit. Les consoles actuelles sont vraiment trop à la ramasse maintenant, vivement la nouvelle génération.
Je vous laisse juger par vous-même, cette vidéo compare la version PC avec la version PS3...
http://www.youtube.com/watch?v=AGbo50Ar420
mais c'est con ste video
Genial cette video...
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
tu fait chier chier avec ste réponce (ma ptit dame) lol xd ptdr mdr
Jeje t'es pas un peu à l'ouest ?
C'est sa signature ( comme il te l'a déjà expliqué ), c'est logique que ça apparaisse à chaque fois lolitrololkikooXD