malheureusement battlefield 3 ne sort pas avant le 27 octobre 2011 désoler pour les fans qui voulait que le jeu sorte plus tôt alors accrocher vos ceintures et préparer vous a accueillir battlefield 3 qui serra pour moi le meilleur fps de tous les temps
merci de plus me faire chier avec mon erreur
je vodurais dire une chose : y'en a marre des fps pur et dur. Un peur d'air frais siouplait ! :D
Les Fiers De Haches !
Bad company est un peu ce que V-rally est à Colin Mcrae .. un jeux bien different de Battlefield 3 .
Battlefield 3 est different des autres FPS , Bad company moins.. (multijoueur.)
La bêta c'est bien le 28 septembre??? ou est-ce que ça s'achéte des codes pour cette bêta svp?? merci
---
J'étais persuadé qu'il sortirais le 27...
ça n'est pas un fps comme les autres, regarde : http://www.youtube.com/watch?v=-FktL2pu2wE
Message modo : prière d'éditer vos posts au lieu d'en rajouter à la chaîne, merci :)
Ou est ce que t'as vu bad company 3 sérieux?
Et battlefield 3 sort le 27 octobre, pas le 28, et on le sait depuis longtemps ça, alors je vois pas trop le but du topic...
Spotty, la beta commence le 29 septembre et t'as pas besoin de clé, c'est une beta ouverte.
Mon VDD a tout dit !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
n'importe quoi....pffff
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
va voir sur le site il dise que c'est le 28 mais tu croix se que tu veux mais la sortie outre atlantique est le 27 ta du de gourrer
Edit modo : les insultes et double posts doivent rester au placard, merci.
Ecoute je me fou pas de ta gueule c'est ma signature (ma tite dame...)
Il sort bien le 27 octobre , je boss dans les jeux video j'en est commente 40 quantité que je reçois le 26 et que je met en vente le 27.
Et le n'importe quoi c'est pour BAD COMPANY 3, T'es le seul mec au MONDE a avoir vu que BAD COMPANY 3 sort avant BATTLEFIELD3.
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?