Sinon ben... Boarf, il va encore dire que Sonic c'est de la merde et tout. :/ Hé, j'y pense. à quand une review de Sonic CD ? 8D *Se fait frappé parce que faut pas demandé les vidéos*
La vidéo est tellement lourde que j'ai start l'upload hier, encore 3h et ça sera bon sinon...on aura encore 2 tentatives jusqu'à demain soir.
Donc soit un direct live de Sonic 4 episode II ( peut être en ENTIER) soit un direct live de Sonic Generations. Ce n'est pas une review puisqu'il n'y a pas d'indice^^ Dans tous les cas une vidéo très longue ou alors en HD!
Hooper c'est pas en faisant les récents Sonic que la motivation va revenir :p (bon d'accord troll minable)
"mais y'a un hic" = Hooper l'a dit, problème d'upload
Jeu de mots: effectivement cela peut-être un Sonic. Sonic 4 ep 1 ou 2 ? Sonic Génération ? Sonic & Sega All-Stars Racing ?
Ensuite vu la longueur de l'upload, c'est soit une vidéo HD, soit une longue vidéo. Pourquoi pas sur un des Sonic apèrs tout. Ou alors faut-il aller chercher plus loin ?^^
Je ne pense pas Burns ... Parce que Hooper a crée un topic pour dire que le tchat ouvre vendredi (je crois bien) ... donc il se serait pas auto-spoiler la gueule :p
Y a pas de H non plus. En fait ça sera une vidéo sur Soonhic, une copie bretonne-coréenne de Sonic.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
" Soon mais y'a un hic "
Le " hic " doit justement être le deuzième O de soon
Si c'est sa, c'est bien trouvé...
Y a moyen d'avoir la vidéo dans 2minutes ? :P
Sinon ben... Boarf, il va encore dire que Sonic c'est de la merde et tout. :/ Hé, j'y pense. à quand une review de Sonic CD ? 8D *Se fait frappé parce que faut pas demandé les vidéos*
Donc soit un direct live de Sonic 4 episode II ( peut être en ENTIER) soit un direct live de Sonic Generations. Ce n'est pas une review puisqu'il n'y a pas d'indice^^ Dans tous les cas une vidéo très longue ou alors en HD!
Hooper c'est pas en faisant les récents Sonic que la motivation va revenir :p (bon d'accord troll minable)
Go => https://www.humblebundle.com/
"Soon mais y'a un hic"
Soon = Bientôt
"mais y'a un hic" = Hooper l'a dit, problème d'upload
Jeu de mots: effectivement cela peut-être un Sonic. Sonic 4 ep 1 ou 2 ? Sonic Génération ? Sonic & Sega All-Stars Racing ?
Ensuite vu la longueur de l'upload, c'est soit une vidéo HD, soit une longue vidéo. Pourquoi pas sur un des Sonic apèrs tout. Ou alors faut-il aller chercher plus loin ?^^
Et si ca pourrait être une vidéo annonce pour le tchat. Eh oui l'E3 c'est maintenant
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Peut-être une épopée en une partie de Sonic Ep2 mhouahaha =>>>[]
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Et si c'était pas un jeu de mot ! Tout le monde seront déçu non si c'était pas un Sonic ?
Pour ma part oui.
Je ne pense pas Burns ... Parce que Hooper a crée un topic pour dire que le tchat ouvre vendredi (je crois bien) ... donc il se serait pas auto-spoiler la gueule :p
Peut-être le tournoi sur SMBB...
mais c'est d'la bouse!