Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Saut_Rond

je veux pas tailler mais je ne pense pas que remplacer du sexe et de la bêtise par de la violence soit fort judicieux...

Edité par Hei le 20/05/2012 - 22:44

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis Freezer, et je demande l'arrivée du commando. Code TX 14. Alerte rouge topic en danger :

(FORCE ANIMALE xD)

Edité par Monsieur B le 20/05/2012 - 22:52

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Onizuka N7
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Stop la bonne conscience Red Dead c'est poétique avant tout , c'est un film de cow boy interactif !

Qui n'a pas regarder avec son père en étant petit un western alors qu'il avait même pas atteint les 6 ans , un film comme "la horde sauvage" est beaucoup plus violent que ce jeu .

Voilà , détendez vous on est sur un site avec des vidéo pour vous détendre , se marrer et non pas polémiqué comme des abrutis en répétant stupidement ce que vous avalez a la tv .

Et en plus sans argument valable a l'appuie ... Petit rappel : le PEGI est choisis par l’éditeur et a l'heure actuelle 18+ c'est un argument de vente en plus a ne pas sous-estimé résultat beaucoup de jeu qui aurait pu être 16+ son a 18 et 12+ a 16+ (même certain 12+ a 18 ...)!

Dom:
"c'est qui ces types?"
Marcus:
"On s'en fout! on les dégommes!"

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je ne sait pas qu'elle age tu as, mais un enfant (lorsque tu est responsable) a le temps pour connaitre la violence (que sa soit à la télé ou en jeux vidéo) le monde en contient assez pour qu'elle ne puisse pas la louper (alors autant lui privilégié des jeux un peu moins violent couplé à une meilleurs préparation de la vidéo, ce qui est tout de même plus responsable que étaler la violence (qui est un moyen primaire de communication) en découverte faramineuse vidéo ludique...

Citation:
Stop la bonne conscience Red Dead c'est poétique avant tout , c'est un film de cow boy interactif !

En terme de gamers c'est un GTA like se passant à l'époque du far west (à la fin) et faisant suite à un premier épisode du nom de Red Dead Revolver

Edité par Hei le 20/05/2012 - 23:09

: LIVE

Portrait de SEGA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 241
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi, j'ai bien aimé la vidéo. Ca change, mais ce que j'trouve abusé c'est qu'il nous a mit ca à la place d'une review ou d'un direct live quoi.. C'est un petit peu la facilité ca, Hooper ! :P

Sinon ben qu'une gamine de 6ans joue à RDR, je m'en fous. C'est pas comme si elle jouait à Dead Space, par exemple. :p

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce serait bien que le Hooper s'exprime sur cette polémique.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

il le f'ra quand lui et sa niece auront fini de voir massacre a la tronconeuse et 28 jours plus tard :p

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ahah bien joué tu m'as fait rire avant de faire dodo :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas en jouant à des jeux violent que j'ai connu la violence.
Je l'es connu à la maternelle où je me battait tout le temps parce que c'était chacun pour sa peau et à coter t'avais des profs qui fumer leur clopes comme s'ils ne voyaient rien (heureusement en primaire c'était mieux) et les jeux? ben j'avais que Amstrad et Atari alors niveau violence ...
C'est sur que c'est mieux pour un enfant de l'écarter du mal mais le problème c'est que ce qui est le plus violent et dangereux pour lui c'est le monde extérieur.
Jouer a RDR qui est +18 à 6 ans je trouve pas sa grave (j'ai peut être tord), voir certain film +12 à cet âge là parfois c'est beaucoup plus grave.


Portrait de Fulgore K.I.
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 92
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

« Tout se calme à la longue, notre joie comme notre peine. Tout s’en va avec le temps » Germaine Guèvremont.
Vous savez on dit que la nuit porte conseil et effectivement après une bonne nuit de sommeil, nous sommes de nouveau d’attaque pour une belle journée. Moi ce que je voudrais juste rajouter sur la dernière vidéo du Hooper, pas pour remuer le couteau dans la plaie, loin de moi l’idée à lui faire de nouveau du mal, mais pour temporiser cette blessure qui je pense fait très mal à Hooper et le peine énormément et si je dis cela c’est parce de temps en temps j’ai vu qu’il était en ligne mais il n’a rien posté de peur d’être attaqué et je trouve cela très triste et ce n’est absolument pas respectueux et pour lui et pour nous qui vivons je penses dans une communauté ouverte à d’autres horizons que les jeux vidéos celui qui ne s’intéresse qu’au jeux vidéo il y a bien d’autre sites qui en proposent et bien d’autres petits testeurs qui émergent sur la toile, il sera toujours rassasier à celui qui peut faire un petit effort, parce oui évidemment qu’il y a les jeux vidéo mais il y a aussi un forum où l’on discute de tout, on partage nos collections oldies, on montre nos pires blessures, on fait du cinéma des musiques bref c’est tout un microcosme qui se greffe à la colonne vertébrale et à l’ossature du site de Hooper. Tu sais Hooper tu parlais dans une de tes vidéos je crois que c’était « Hydro Thunder Hurricane » tu parlais que tu avais aussi émis des critique à l’encontre de quelqu’un mais tu avais compris que cela ne servait à rien de donner de l’insulte gratuite à l’emporte pièce, car non seulement c’est bête et méchant mais qu’en fait cela blesse et cela on ne s’en rend pas forcément compte quand on poste, tu sais nous sommes « protégé » derrière des avatars, des images ou des pseudos et nous envoyons des commentaires à quelqu’un mais nous sommes tous des personnes, des humains, des Hommes derrière ces « masques » et c’est pour cela qu’en temps qu’humain je te demande d’ailleurs pardon pour hier, pardon pour ma connerie, pardon pour ma méchanceté(pas envers toi ni la petite mais envers d'autres membres comme Hei et sa maturité et son "ancienneté") et j’espère que beaucoup de personne se rendront compte qu’en ayant envoyé ce genre de commentaire et bien il faut peser le pour et le contre et je m’excuse pour ce que j’ai pu dire non seulement à toi mais non seulement à la communauté en m’emportant. Mais ça tu vois je l’ai découvert pendant la nuit. Ce que j’ai découvert et par mon expérience et de sociologie et de droit c’est qu’il faut laisser tout le monde s’exprimer et donner son avis, chacun à le droit d’émettre un avis négatif comme positif pour autant que l’on accepte l’avis de l’autre sans dénigrer celui-ci et ce qu’il s’agit d’un béni oui oui ou d’un Helmut Fritze ( :p). On s’est (et moi aussi je suis le premier à le dire et le reconnaitre) tous emporté sur le sujet et on s’est souvent tous borné à ne pas écouter l’autre alors que nous sommes tous complémentaire (un peu comme les pôles d’un aimant il y a le côté positif et de l’autre le côté négatif, tout porte à croire qu’ils sont fondamentalement différents et opposés qu’ils sont à l’extrémité maximale (180°) et pourtant ceux-ci vivent en harmonie en formant le même bloc malgré les tensions qui les tiraillent). Que certains soient déçus parce qu’ils s’attendaient à autre chose je peux et je trouve que tous le monde devrait le comprendre aisément. Et pour ceux qui sont content et bien ils sont contents. Mais je me dis on ne peut pas faire plaisir toujours aux mêmes, certains veulent du changement et bien je trouve que Hooper, effectivement change sans pour autant que cela soit une révolution copernicienne non plus, mais oui il y a indubitablement du changement dans sa façon et c’est tout à son honneur de changer, il faut évoluer, il faut aller de l’avant ( reprenons un cours instant sa chronologie il y avait Tétris – quelques présentations de consoles oldies – des review très courtes – des direct live – des épopées – des divers – des jeux indépendants…). Et à chaque changement il y en a qui sont pour et d’autres contre et c’est pour cela qu’il varie et oui on peut comprendre que cette évolution peut alerter quelques uns qui peut se comprendre aisément par la phrase d’on sait ce qu’on a mais on ne sait pas ce qu’il y aura. Effectivement incertitude qui fait je pense peur à beaucoup de personne de voir du changement mais qui est sommes toutes fois nécessaires pour ventiler et aérer notre vie. Un jour tu feras un direct live, un autre une review, puis une fois un oldies pour les vieux cons nostalgiques dont je fais partie, un indépendant, une épopée mais au final ce que beaucoup oublie c’est que toutes ces vidéos forment un ensemble, cela forme un tout, mais non pour certain il n’y a pas assez de direct live pour d’autre pas assez de review mais peut-être qu’il fera dans la seconde moitié de l’année plus de véritable vidéo sur les jeux mais là encore cela gavera quelques-uns. Moi je trouve qu’il faut vivre avec son temps et accepter le changement, ne pas se borner à c’était mieux avant. Nous vivons dans une communauté qui compte pas mal d’abonné si Hooper devait faire plaisir à tous le monde et bien il n’y aura pas assez en une vie, mais bon on dit que les chats en n’ont 9 alors espérons que le Hooper aussi :p… J’espère non seulement que tu entendras mon excuse mais que d’autres en prennent conscience et te le demande aussi
PS Copie sur le topic dédié aux vidéos et discussion…

Edité par Fulgore K.I. le 21/05/2012 - 12:05


Rise of the Machines