Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

vegeta, ca y est, c'est reparti?
tu veux remettre le couteau sous la plaie?
laisse couler, l'ambiance était redevenue normale, ne gache pas tout.

Edité par lecorbak le 20/05/2012 - 19:45
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis...

-lassé
-exténué
-énervé
-attristé
-mécontenté

par ce débat et ces 15 dernières pages, qui pour moi, n'ont fait que pourrir ce forum et faire du flood.

Je suis sincèrement désolé et je me retire. Je reviendrais lorsque que le sujet aura changé...

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

OUI d'accord VEGETA mais pourquoi critiquer cette vidéo la ? perso je pourrais porté aucune critique négatif ou positif sur cette vidéo si ca aurai était une review j'aurai compris. Mais ici ta critique me parait un peu abusif.Apres tout soit on aime ,soit on aime pas

Edité par yas94 le 20/05/2012 - 19:52

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

faut arrêter surtout de se faire le défenseur de quelque chose et toujours faire les bienséants, car pour moi sa se rapproche de l'hypocrisie. Certain attaque un membre d'autre relève les fait passé, nan mais serieux les gens, sa y est on c'est tous un peu énerver, donner son point de vue, marcher dessus et mordu, on pourrait pas SVP débattre ou passez à autre chose mais dans la convivialité sans apercevoir 2 ou 3 piques glisser insidieusement entre les lignes ? vous êtes tous adultes pour la plus part, franchement déjà que vue les nouveau venus (oui désolai j'ai regarder les profiles) sa vien de jeuxvideo.com, avc langage style "irl" et autre connerie, la vidéo d'aujourd'hui ok pas top ou qui divise... On pourrait (les anciens) donnais l'exemple ?

Et certain arrêter svp de traqué vegeta, car vous savez bien que sa va repartir en live donc à la limite réglé les chose par mp si cela devient trop hard (je suis pas un modèle mais après les conneries faut bien de nouveau être responsable un minimum)

@yas94

si tu était plus present (au vue du nombre de contribution et de ton profile vide) tu saurai que certain membres on du mal avec "le hors serie" car trop de hors serie tue le hors serie...

Edité par Hei le 20/05/2012 - 19:57

: LIVE

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ta tout a fait raison HEI.De plus je tien a dire que c'est la vidéo qu'ont attendaient le moin qui a fait le plus parler d'elle =)

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Aurel5969
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 216
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Excuse moi mais un gamin qui s'amuse à ça ne mérite qu'une paire de claques. Il n'y a pas à banaliser une telle violence!

Réponse au tueur de crapaud quelques pages avant!

Edité par PurplePenguin le 20/05/2012 - 20:11
Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Arrêtons les petites guéguerres un moment. Je pense que le Hooper doit être bien triste de voir une partie de sa communauté se " déchirer " à cause d'une simple vidéo. Non seulement le débat est stérile, mais il semble en plus envenimer l'ambiance du fofo.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@yas94, c'est vrai ^^ je vais pas revenir sur ce que j'ai dit sur de nombreuse page, mais pour le positif j'espère avoir un duo mieux préparé si cela a lieu ^^ (car je ne suis pas contre). En même temps si les membres et hooper pouvais reflechir à ce que il puisse faire des videos sans que cela soit trop hard pour lui sa serait bien (j'avais fais un topic pour dire a certain que les vidéos ben sa prend du temps pour les faire)

javais penser a genre:

debut de semaine: review, directe live

jeudi ou vendredi: reponse au question des internautes, défie (avc sa niece :p)

car sa ferai en sorte d'avoir soit 2 review ou 2 directe live (soit même 3 directe live pour 1 review ou 3 review pour 1 directe live mais c'est pas noel les gars XD)

et pour le milieu de la semaine ben un truck qui lui casse pas la tete a faire, il reussit le defi HOURRA sinon HOHO lol plein de rire mais plaisant ^^ avc au choix sinon les reponse aux internaute qui ferait se désengorger le topic.

Voila ce n'est même pas une proposition mais j'avoue y avoir réfléchit car c'est pas de tout repos de faire des vidéos, et ce rythme la est plutot cool mais y en à pour tout les gouts.

: LIVE

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça serais un très bon programme que tu faits la mais bon la plupart des vidéos du hooper sont fait au feeling

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est vrai, mais il faudrait que Hooper le conçoive (déjà lol) puis le demande à la communauté ^^, mais je pense sincèrement que sa serai vraiment plus cool pour lui, et si il sait que la video se fais attendre, je lui conseille vivement, de prendre les questions des internautes et d'y repondres, sa comble bien le trou, sa contribue au forum (et oui) sa parle de jeux vidéo, rien empêche qu'il organise même des débats par skype avc plusieurs intervenant enfin voila je pense que il y a vraiment moyen de manière radiophonique quasiment à ce que tout le monde soit même comblé du coup. Mais c'est lui le maitres des lieux, il fait ce qu'il veut.

(ps; je vient de penser à une chose, je tien à remercier les modo pour aujourd'hui, car je peut vous dire (petit et grand^^) que sur d'autre forum ou site = plusieurs ban et message supprimé. Ils ont su être cool et laisser les chose se faire sans déborder. bravo à eux (sans faire le suceur)

Edité par Hei le 20/05/2012 - 20:33

: LIVE