Alors là, beaucoup de personnes dise "ah enfin une vidéo avec le brother du hooper" ! :p
Moi aussi je pense au come back du frère (98% que ça sera avec le frère qu'on a déjà entendu ! :p)
Et si ça serait un duo avec quelqu'un d'autre de la famille à Hooper cette fois-ci ?! :p
Autre chose : si c'est avec le frère qu'on a déjà entendu (ou pas) :
- Soit c'est un jeu multijoueur (je pense à MK, super smash bros, grand turismo)
- Ou soit la continuité de zelda Skyward Sword (parce que oui vu que c'est un duo imprévu, le fréro a du frapper à la porte du Hooper, au bout de 2 min de vidéo en train de coopérer dans le donjon, ça va être comique si c'est cette vidéo ! :p)
Je sens Sonic 4 aussi.
L'indice serait trop simple pour une vidéo Hooper/frêre.
Je sens fortement voir venir un Bibi300 - Hooper.
Mon flair sera-t-il encore une fois exemplaire ? Nous le saurons
Si c'est avec son frère on peut penser que ce sera une vidéo d'un jeu oldies qu'ils ont connu dans leurs enfance, un jeu 8-bit peut-être ? ^^
D'un autre côté on à le "imprévu" qui vient tout casser, ça sera peut-être finalement un simple direct live à la Lego Indiana Jones.
Ptêtre Hooper et un de ces neveux sur un Call-of^^.........NOOOOOOOOOOOOOOON PITIIIEEEEE !
Alors là, beaucoup de personnes dise "ah enfin une vidéo avec le brother du hooper" ! :p
Moi aussi je pense au come back du frère (98% que ça sera avec le frère qu'on a déjà entendu ! :p)
Et si ça serait un duo avec quelqu'un d'autre de la famille à Hooper cette fois-ci ?! :p
Autre chose : si c'est avec le frère qu'on a déjà entendu (ou pas) :
- Soit c'est un jeu multijoueur (je pense à MK, super smash bros, grand turismo)
- Ou soit la continuité de zelda Skyward Sword (parce que oui vu que c'est un duo imprévu, le fréro a du frapper à la porte du Hooper, au bout de 2 min de vidéo en train de coopérer dans le donjon, ça va être comique si c'est cette vidéo ! :p)
On verra, on verra ! :p
Je sens que je vais me faire insulté avec cette vidéo ça va être houleux :p
Pardon d'avance :p
Une review de COD MW3 ouune review de Resident evil chronicles bidule hum sa va être super :Dlaissez tomber, je parie pour Sonic rétro et son grand frère new Sonic, en gros une review de sonic generations !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
OMG à ce point ?
jehuty06 tu avais peut-être raison !
Il peut trés bien parler de la "famille des vidéotesteurs" et non de sa véritable famille :)
Et quand je regarde en haut du site je vois la banniére concernant le concours avec le JDG .
Qui sait si on ne vera pas déjà quelques match de Hooper et de JDG
(ce serait impréu que le JDG aurait filmer ses match et commenté et envoyé au Hooper n'est-ce pas ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ