j'me permet de donner une astuce pour ceux qui comme moi ont du mal avec le lecteur de daily qui saccade trop , c'est de dl la vidéo ( si ça gene pas hooper , puit ça copte comme 1 vu :p ) et apres la regarder tranquilement sans saccade ni decalage de son etc :)
Sinon pourais-tu mettre le lien daly por mon pc stp.
Normalement t'as juste à cliquer sur "Dailymotion" en bas à droite du cadre de la vidéo, je sais pas si ça résoudra ton problème (je te ferais un tuto sinon :P).
Hooper est frustré on a trouvé la réponse l'indice trop vite, il va pas mettre la vidéo ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'me permet de donner une astuce pour ceux qui comme moi ont du mal avec le lecteur de daily qui saccade trop , c'est de dl la vidéo ( si ça gene pas hooper , puit ça copte comme 1 vu :p ) et apres la regarder tranquilement sans saccade ni decalage de son etc :)
Normalement t'as juste à cliquer sur "Dailymotion" en bas à droite du cadre de la vidéo, je sais pas si ça résoudra ton problème (je te ferais un tuto sinon :P).
Ca sent le Fail Made In Hooper à plein nez cette histoire... Je viendrais voir demain soir si la vidéo est postée :p
Parce que c'est un booon gros chat!
Entre 19h et 20h
1°) Ca peut être posté à 19h59 ! :p
2°) Ca peut être les même horaire, mais le lendemain ou plus tard !
3°) Changement d'horaire !
A vous d'en juger !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
je dirai réponse 3, avec un grand sentiment de "pessimiste", et c'est mon dernier mot JP :p *sort*
Hooper est frustré on a trouvé la réponse l'indice trop vite, il va pas mettre la vidéo ;)
j'imagine bien
la video, il reste coincé durant 2 heures sur une enigme, et il est obligé d'arreter la vidéo car il a plus le temps :)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Je dirais la 1) même si je sens que le "Changement d'horraire" n'est pas très loin x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Raaaah non 1/2 >< bon au moins ça sera plus long ^^ et là c'est un défi
EDIT: Mais enfaite ça ne veut rien dire "là c'est un défi" ^^
C'est à l'heure ! ALLELUIA !!!
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.