Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80757 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 625
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Content que ce soit un pb technique et pas autre chose, bonne fin de week end a tous et rdv mardi les amiches

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 905
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du boulot pour Django ;D
À propos des vidéos sur Binding of Isaac
Hooper : "C'est pas déjà dispo ça? ben faudra les upload :p"

loul

La marche du vertueux ...Tchüss !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8602
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

y a personne

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cher frère, Chère sœurs, prions en ce saint jour, prions pour demain, que la lumière divine répare la fibre du saint Hooper.

Amen.

aaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Edité par amnes le 03/06/2024 - 18:46
Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

PS: Si tu peux passer 3-4h sur la création de perso ça m'arrange, je finis le taff plus tard demain, merci :)

Edité par pmxZerb le 03/06/2024 - 18:55
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9283
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les dernières infos on me dit que ça sera résolu Mercredi dans la journée, on va donc tenter la reprise Mercredi à 17h et nous verrons bien.

Citation:
On est donc d’accord que le DLC d’Elden Ring ne se fera pas day one

C'est possible

Citation:
Mais j'ai pas compris pourquoi tu veux pas faire ce jeu sur PS5 ou Serie x ?

Qualité graphique

Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 79
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est faut, ça m'énerve de voir des gens qui confonde version pc avec version pc en ultra, surtout quand ont connais la configuration nécessaire pour faire tourner cyberpunk en ultra en réalité 99% des joueurs pc ne joue pas à cyberpunk en ultra, je pense même que la plupart joue avec ine qualité inférieure a celle sur PS5 ou series x, sachant que dans tous les cas la ville est en fait peu vivante

Edité par Alexis51 le 03/06/2024 - 19:36
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9264
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est faut, ça m'énerve de voir des gens qui confonde version pc avec version pc en ultra, surtout quand ont connais la configuration nécessaire pour faire tourner cyberpunk en ultra en réalité 99% des joueurs pc ne joue pas à cyberpunk en ultra, je pense même que la plupart joue avec ine qualité inférieure a celle sur PS5 ou series x

C'est quoi qui est faux ? Et tu connais le PC d'Hooper ? O_o

Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 79
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je répondais a Amnes, cela dit même avec une 4080 cyberpunk a du mal a tourner en ultra (pas en 4k 60 ips en tous cas

Edité par Alexis51 le 03/06/2024 - 19:37
Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je parle pas de la majorité des joueurs, je répondais a un commentaire qui demandais pourquoi Hooper attendais son PC pour y jouer.

Hooper ne va certainement pas investir dans une carte d'ancienne gen, il en a déjà parler lors de différent live et il a clairement dit qu'il s'achèterai une des dernières cartes graphiques.

Qui plus est, même si certaines cartes graphiques ne permettent pas de faire tourner Cyberpunk en ultra ou a "fond" ca reste supérieur a l'architecture d'une PS5 qui impose une qualité visuel native et lié a la performance de la console.

Pour résumer, non ce n'est pas faux, même si on ne joue pas en "ultra" les capacité techniques d'un PC sont supérieur à celle d'une PS5 à moins de jouer sur un PC vieux de 5 ans qui ne disposerai pas de l'hardware dernière gen d'il y a 5 ans.

Edité par amnes le 03/06/2024 - 19:46