Par contre je sais pas si le patch day one (je pense qu'il y en aura forcément un avec Bethesda) sera aussi compris dans le téléchargement de l'accès anticipé.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Alors celle-là j'étais sûr que ça allait être énorme et que ça lui irait bien, Hooper double le marchand de Link Faces of Evil interprété à l'origine par Benoît Allemane xD
Il y a la deuxième réplique du marchand à la fin de la vidéo donc écoutez bien jusqu'au bout.
Pour seulement 30€ en plus. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Par contre je sais pas si le patch day one (je pense qu'il y en aura forcément un avec Bethesda) sera aussi compris dans le téléchargement de l'accès anticipé.
Bah attends, ça ne fait que 6€ par jour, une bien belle affaire !!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En parlant de Starfield on pourra y jouer en vue tps.
Merci
Du coup j'ai fait une petite vidéo qui compile pas mal des chansons d'hooper avec l'ia
(déso pour la miniature j'ai pas pu m'en empêcher^^
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Mais quel enfer xD
Alors celle-là j'étais sûr que ça allait être énorme et que ça lui irait bien, Hooper double le marchand de Link Faces of Evil interprété à l'origine par Benoît Allemane xD
Il y a la deuxième réplique du marchand à la fin de la vidéo donc écoutez bien jusqu'au bout.
"Lampes à huile, corrrrrdes, boooombes !"
Bon puisque on est sur les parodies IA, Hooper était l'un des chanteurs de Manau (ça fait plaisir de revenir un peu sur le site loul)
Salut,
Autant l'IA et tout çà, j'avoue être un peu dépassé.
Autant, cette interprétation de la Tribu de Dana : les passages avec "Hooper en IA" sont énormes : le phrasé lui colle complètement (avis perso).
Bref, si je ne dois en écouter qu'une seule, c'est celle-là !