ahah non en vrai je sais pas ce qu'il va faire ce week end ^^ en plus de ce que j'ai pu comprendre la demo pinocchio soul sera assez court du coup il y aura certainement 2 jeux avec du retro ou une autre demo a la suite
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
on est parti pour le weekend au 100% kangourous
ah c'est vrai ça Django ? J'ai pas du tout suivi les lives Zelda.
Je sens évidemment que ce n'est pas vrai, mais sait on jamais avec l'ours ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
ahah non en vrai je sais pas ce qu'il va faire ce week end ^^ en plus de ce que j'ai pu comprendre la demo pinocchio soul sera assez court du coup il y aura certainement 2 jeux avec du retro ou une autre demo a la suite
un ptit fall guys ?
bon live HS
Un live qui termine plus court que prévu lol
Peut être un bug de sa connexion
Est-ce que Hooper a déjà fait une vidéo sur Wind Waker ? Si oui j'arrive pas à la trouver :-(
oui et non pas vraiment
video unboxing
video avec une chanson de renaud
et un ending
du coup hooper tu lives ce week end ou pas sachant que FF16 arrive dans quelques jours ? sinon je profite de mon dimanche pour faire la demo
Oui et non.
-> Vidéo Musicale Wind Waker
-> Vidéo Ending Wind Waker
EDIT :
Loul :p
Et plus complet que moi, je m'incline.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sa vidéo avec dès que le vent souflera était bien drôle même si ca vallait pas une bonne vieille review.
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Il devrait faire un live sur la version remaster du jeu, lui qui adore Zelda je comprends pas pourquoi il en a toujours pas fait.