si spider est prevu mais je vais le faire quand il aura fini (si il fini un jour) ses gros jeux, ca sera apres FF16 minimum, je vais me lancer un petit jeu nes a la place
À votre avis, le Hooper a-t-il entendu parler du jeu "VALHEIM" ?
Parce que vu que c'est sur PC, je ne sais pas si c'est le genre de jeu qui pourrait lui plaire.
C'est dommage, entre autres, car il y a pas mal de jeux sympas sur PC, mais d'après ce que j'avais compris à l'époque où il avait abordé le sujet, il n'était pas du tout motivé pour organiser un streaming de jeux PC.
on s'y fait bon plus qu'a me trouver un truc a faire ce soir, c'était pas prevu
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Ça m'arrange mais en espérant tout de même qu'il n'y a rien de grave!!! Trop hâte. À demain
Rien de grave j'espère Hooper. Bonne soirée à toi :-)
T'as pas un jeu à faire toi ? Genre Spiderman au hasard ? ^^
si spider est prevu mais je vais le faire quand il aura fini (si il fini un jour) ses gros jeux, ca sera apres FF16 minimum, je vais me lancer un petit jeu nes a la place
Bonsoir Hopper
En espérant te retrouver demain pour la suite de l'aventure !!!
Mark it zero
je connais un ours qui a oublier d'eteindre le on air, un bon piege pour les noctambules
Aujourd'hui c est l anniversaire de Pixgeek, joyeux anniversaire à toi
À votre avis, le Hooper a-t-il entendu parler du jeu "VALHEIM" ?
Parce que vu que c'est sur PC, je ne sais pas si c'est le genre de jeu qui pourrait lui plaire.
C'est dommage, entre autres, car il y a pas mal de jeux sympas sur PC, mais d'après ce que j'avais compris à l'époque où il avait abordé le sujet, il n'était pas du tout motivé pour organiser un streaming de jeux PC.
Il en avait parlé une fois dans un live (Grounded si je ne dis pas de bêtises.) Il n'était pas fermé à l'idée de l'essayer.
Il est disponible également dans le Game Pass console.
Sinon, petit essai de la démo de Lies Of P pour cet aprem ?
Faites pas les gros Cracoucass !