Qu'il le fasse, j'en suis à peu près sûr. Par contre que ca se passe bien... C'est une autre histoire.
Bon bah encore une semaine de live sur lequel je passerai pas. ce sera rediff à la louche et débriefe final.
Je pourrai passer éventuellement au tout début si je le commence dès demain aprem, mais pour 1 heure ou deux.
Quand Hooper en aura fini avec God of War Ragnarok et en attendant The Callisto Protocol, il pourrait faire Somerville, inventé par le créateur de Inside, qui vient juste de sortir hier
Qu'il le fasse, j'en suis à peu près sûr. Par contre que ca se passe bien... C'est une autre histoire.
Bon bah encore une semaine de live sur lequel je passerai pas. ce sera rediff à la louche et débriefe final.
Je pourrai passer éventuellement au tout début si je le commence dès demain aprem, mais pour 1 heure ou deux.
Faites pas les gros Cracoucass !
@HOOPER Si tu passes par là, petite erreur de Mr. Lakitu qui donne le prochain live un certain Dimanche 14 novembre. ;)
Faites pas les gros Cracoucass !
Quand Hooper en aura fini avec God of War Ragnarok et en attendant The Callisto Protocol, il pourrait faire Somerville, inventé par le créateur de Inside, qui vient juste de sortir hier
EVIL WEST sort mardi prochain ça peut peut être le tenter ?
live rip
#FreeMaldhor
#FreeUmbasa
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
#prayforUmbasa
#leforumàmoinsdesaveurssansumbasa
#Umbasac'estpasmal
#unmecnormalavecunebiteenorme
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Toujours pas de live annoncé ? Monsieur Hooper est attendu à la barre !! :D.
on est que mercredi, y a encore du temps jusqu'a vendredi, il peux encore le poster a 00h du jeudi au vendredi
Je crois qu'il en a plus rien à faire du site, il ne poste même plus de message ni rien (ou alors un tous les 36 du mois).