Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais la note de Gamekult est totalement dans les choux encore une fois manque de cohérence dans la note ou tu te la joue élitiste à deux balles et surnote tous les petit jeu indé la ok c'est ta ligne éditoriale

C'est pas faux non plus ^^
Après y a plusieurs testeurs aux gouts différents (comme nous ici).

Citation:
Après à savoir si le jeu de part son statue de jeu Français n'a pas étais surnoté, franchement ??? j'ai envie de dire que oui un peu

Bein pas si sur, il a eu des bonnes notes partout dans le monde pas seulement en France, donc ça peut vouloir dire que le jeu n'est pas si mal comme je l'ai dit au dessus ou que la presse n'est pas trop sévère mais la aussi chacun de nous tranchera comme il lui convient.

Edité par nexy le 19/10/2022 - 13:34

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29049

Citation:
C'est pas faux non plus ^^
Après y a plusieurs testeurs aux gouts différents (comme nous ici).

Le soucis à mon sens c'est l'écart entre la note du 1er et du second 8/10 pour Innocence et 5 pour Requiem.

Y'a absolument rien qui justifie un tel écart on passe d'un très bon jeu à un mauvais jeu (oui un 5/10 chez Gamekult c'est plutôt un mauvais jeu) alors que le jeu est comme le 1er mais en ++......

Portrait de nexy

J'avais lu les coms et le premier testeur dit "qu'il aime moins le second opus", il a eu un coup de cœur pour le premier mais le jeu ne le méritait pas forcement (la j'essaye de rester objectif, subjectivement je te dirai qu'il ne la mérite pas tout court ^^) ici c'est un autre testeur qui est plus sévère (plus que moi d'ailleurs et il y a plusieurs exemples) d’où l'impression du grand écart mais si on veut faire un peu d'objectivisme je te dirai que la vérité se trouve un peu entre le 5 et le 7 pour les 2 opus ^^

5/10 c'est pas mauvais, mais moyen, un site plus sévère (quand ils veulent) c'tout.

Edité par nexy le 19/10/2022 - 13:55

Portrait de petitm10
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 112

Citation:
Pour lui le OFF n'a plus trop d'intérêt depuis la fibre.

C'est quand même plus simple de suivre des vidéos de 1h30 que 8h de live ou 8h de redif, quand il jouait à Kingdom Come j'attendais Stray parce que Kingdom m'ennuyait et j'ai finis par passé, il aurait pu proposé stray en off, c'est pas très long, et de cette façon si le jeu en live te plait pas, tu as autre chose à côté, c'est juste une question de variés un peu les plaisirs.

Si il fait a plague Tales en off, c'est pareil, tu as ce jeu en off, et en live il peux jouer à autre chose (genre Bloodborne suis mon regard loul)

Maintenant j'ai l'impression que c'est un petit peu mort les épopée OFF, et je trouve cela un peu dommage.

Portrait de custer16
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 204

ce sera quoi le jeu en live pour vendredi a votre avis ?

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8633

aucune idee, peut etre le hoopvania ou un silent hill

Portrait de nexy

hoopvania, il va garder ça pour le 31 a moins que LotS 2...

Edité par nexy le 26/10/2022 - 17:59

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3126

Si je ne dis pas de bêtises, il a dit qu'il ferait surement HoopVania début Novembre pour coïncider avec l'anniversaire du site et avant le gros morceaux que sera God Of War.

Edité par bakosaint le 26/10/2022 - 18:16

Faites pas les gros Cracoucass !

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8633

il a dit que hoopvania sera pour le putain ##ans, mais comme le mois prochain il y a gow et sonic, restera peut de temps de libre

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3126

Le week end prochain ça tombe pas trop mal, comme GOW et Sonic sortent en semaine

Faut voir s'il veut commencer God of War le jour de la sortie ou le premier week end de sa sortie.

Faites pas les gros Cracoucass !