Premier live le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
8 ans de live ..déjà ..et je suis toujours là ..en fantôme lors des lives ..loul
..je viens de prendre un coup de vieux ;p
Ce jeu a des qualités mais il est quand même super relou. Je l'ai laché sur une mission un peu trop chiante après avoir persisté malgré l'ultra répétitivité du truc.
Dommage car clairement y'a du potentiel comme souvent avec les jeux de ce studio mais la structure est encore bien pire qu'un jeu Ubisoft.
Je comprends ton avis.
Il y a huit ans :
Aujourd'hui :
C'est marrant le temps c'est arrêté durant toute ces années ?
Huit ans plus tard... Rien a changé ! XD
Le message est complétement con surtout il fait ce qu'il dénonce.
Amen
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ouah ça va bientôt faire 8 ans qu'Hooper a commencé les lives, ça fait bizarre. Presque la moitié du temps de vie de sa chaîne !
Je me demande si il va faire un live spécial pour les 10 ans, à mon avis non mais on peut toujours rêver.
Premier live le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
8 ans de live ..déjà ..et je suis toujours là ..en fantôme lors des lives ..loul
..je viens de prendre un coup de vieux ;p
La marche du vertueux ...Tchüss !
Ah merde j'avais souvenir que c'était en novembre loul. Autant pour moi.
Un jeu pas mal à faire, le Mad Max de 2015. Très beau (effets météo excellents) et bonne ambiance pour du post apo.
Il y a le FPS Boost sur Series X :
Ce jeu a des qualités mais il est quand même super relou. Je l'ai laché sur une mission un peu trop chiante après avoir persisté malgré l'ultra répétitivité du truc.
Dommage car clairement y'a du potentiel comme souvent avec les jeux de ce studio mais la structure est encore bien pire qu'un jeu Ubisoft.