Comme le dit un JeaCay en commentaire YT du best off sur Pokémon Rouge : "Le gars qui ne sait pas que le but du jeu est de capturer les pokémon et surtout les légendaires,affligeant". Un traumatisme qui n'est pas prêt à cicatriser.
Bonjour/Bonsoir à tous, tout niouveau venu sur le forum et sur les vidéos de Hooper, je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ma requête lol mais bon je me lance ^^
Voilà, si tu as l'occasion de jeter un oeil sur un jeu pc "This is my land" et pourquoi pas en faire un Let's Play, jsuis sûr que cela serait très bon ;)
Merci à vous de me lire :) @ bientôt sur les live et sur le fofo ;)
je vois pas de quoi tu parles
A ce prix, et a ce niveau de spéculation là, le gars n'offre même pas les frais de port ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Sérieux ? Je pensais qu'il fallait obligatoirement être connecté à Steam pour lancer les jeux pour une histoire de DRM...
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
moi non plus django, c'est donné à ce tarif.
oui il faut être connecter évidement mais si il est installer sur le pc retrobat fera le taff lui même
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
Il a bien du mérite DarkJack.
J'espère que la V2 du site va pas sortir dans 5 ans, car l'interface du site n'est plus du tout adaptée aux types de vidéo que propose Hooper.
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1547277196728799232
Le CM du TFC qui fait référence à cette séquence incroyable de Hooper dans le Let's Play de Pokémon.
Comme le dit un JeaCay en commentaire YT du best off sur Pokémon Rouge : "Le gars qui ne sait pas que le but du jeu est de capturer les pokémon et surtout les légendaires,affligeant". Un traumatisme qui n'est pas prêt à cicatriser.
Bonjour/Bonsoir à tous, tout niouveau venu sur le forum et sur les vidéos de Hooper, je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ma requête lol mais bon je me lance ^^
Voilà, si tu as l'occasion de jeter un oeil sur un jeu pc "This is my land" et pourquoi pas en faire un Let's Play, jsuis sûr que cela serait très bon ;)
Merci à vous de me lire :) @ bientôt sur les live et sur le fofo ;)
t'as pas oublier d'éteindre le on air