Bah non enfin au début c'étais vraiment du bon y'avais pas de soucis, mais depuis quelles semaines j'avoue..... vivement la fibre pour fin 2019 début 2020. :)
bah starlink c'est un appoint de connexion pour ceux qui n'ont vraiment pas de réseau du tout, des entreprises qui veulent juste avoir une connexion pour travailler à minima. Là ça stream 8h non stop en HD, je pense pas que le système soit fait pour ça.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
8h de réseau internet, c'est un minimum aujourd'hui pour une entreprise qui a besoin à minima d'une co internet. 8h c'est la moyenne quotidienne de travail en France. Après je pense que le problème avec Stralink c'est la météo.
Starlink c'est juste un émetteur/récepteur d'ondes par satellites dédiés via une parabole. Ondes qui remplacent le câble du réseau internet entre chez toi et ton fournisseur d'accès. Depuis l'invention de la radio, les antennes et paraboles nous ont changés la vie.
Les ondes ...C'est ça le progrès ! ;p
Qu'est-ce qu'on fait ? On attend la reprise ou on va se coucher ? :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Je ne sais pas si il va reprendre
il va pas reprendre pour a peine 30min, et voir qu'il a pas vu que le live est rip
Starlink est HS, fin du live, on reprend demain à 15h30 si ça fonctionne
Ok, merci de l info, à demain
Un coup des russes... Ça c'est parce que tu as renvoyé Gérard de ton équipe. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
heu....c'est moi ou Starlink ça m'a l'air d'etre une belle merde ?
Bah non enfin au début c'étais vraiment du bon y'avais pas de soucis, mais depuis quelles semaines j'avoue..... vivement la fibre pour fin 2019 début 2020. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
bah starlink c'est un appoint de connexion pour ceux qui n'ont vraiment pas de réseau du tout, des entreprises qui veulent juste avoir une connexion pour travailler à minima. Là ça stream 8h non stop en HD, je pense pas que le système soit fait pour ça.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Loul
8h de réseau internet, c'est un minimum aujourd'hui pour une entreprise qui a besoin à minima d'une co internet. 8h c'est la moyenne quotidienne de travail en France. Après je pense que le problème avec Stralink c'est la météo.
Starlink c'est juste un émetteur/récepteur d'ondes par satellites dédiés via une parabole. Ondes qui remplacent le câble du réseau internet entre chez toi et ton fournisseur d'accès. Depuis l'invention de la radio, les antennes et paraboles nous ont changés la vie.
Les ondes ...C'est ça le progrès ! ;p
La marche du vertueux ...Tchüss !