Castlevania c'est pour le nouvel an (enfin ça n'est plus sur) mais moi j'espère à fond le ghouls'n ghosts de la megadrive le truc c'est que avec son décalage progressif du son... Il va encore devoir se le prendre sur wii s'il veut le faire O_O
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oh et puis de toute façon tout le monde sait que Hooper et les énigmes sa fait 32 :) On ne peut pas lui en vouloir comme tu dit il devait sûrement être déboussolé par le jeux, en même temps sa donne presque envie de vomir a forçe de jongler 2D/3D, c'est l'unes des principales raisons pour laquelle je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout :P
Castlevania c'est pour le nouvel an (enfin ça n'est plus sur) mais moi j'espère à fond le ghouls'n ghosts de la megadrive le truc c'est que avec son décalage progressif du son... Il va encore devoir se le prendre sur wii s'il veut le faire O_O
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Désolé mais j'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout de la vidéo de FEZ, sa a l'air d'être un bon jeu, mais pas pu tenir moi :P
Moi à la fin il m'a fait rager avec l'énigme de merde ... il a pas trouvé xD
Si tu ne veux pas rager comme moi ne regarde pas :p
Alors qu'il suffisait seulement de balarder tous les blocs à l'eau !
Sérieusement je ne te félicite pas Hooper pour ce coup là .
Oui c'est vrai que la fin à de quoi te dégoûter de toute la vidéo !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
halala sacré Hooper, il nous en fait voir ce gros ours ! :P
à mon avis, il était un peu déboussolé par le jeu :p
déboussolé pendant 1h30 :P
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Oh et puis de toute façon tout le monde sait que Hooper et les énigmes sa fait 32 :) On ne peut pas lui en vouloir comme tu dit il devait sûrement être déboussolé par le jeux, en même temps sa donne presque envie de vomir a forçe de jongler 2D/3D, c'est l'unes des principales raisons pour laquelle je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout :P
Possibilité d'un Direct Live de Dragon's Dogma, pour la prochaine vidéo?