Info de derniere minute !
D'apres les dire de hooper , nous aurons bientot une nouvelle vidéo de skyward sword
Et il précise bien "y'a plein d'endroit ou l'on doit grimper , a des lierres"
Et quel est l'endrout ou l'on grimpe beaucoup à des lierres ?
Tout simplement , la grande caverne antique !!!!
Alors, ce n'est que supposition, mais moi j'y crois
J'attendais cette vidéo (c'était sur qu'elle allait arrivé, Hakhasan l'avait prouvé) ,donc je me demandais, d'où tiens tu c'est info?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'espère que c'est Zelda Skyward Sword !!! Apres en proproproprochaine vidéo j'aimerai bien une review ou un direct live d'un des 3 Uncharted non ? ou encore mieu une video défi sur mario kart Mii qui réunirai Hooper / son brother / le JDG / les modérateurs (hatsu, bart, etc..) se serait bueno non :P mais bon comme je l'ai déjà dit c'est beau de rever :P
A bein je n'avais pas encore pu la regarder, vous venez de me spoiler la enfaite :p bon et bien j'attend cette vidéo de pied ferme
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
je l'ai fini en 33H , en faisant les quetes annexes , notamment les cristaux de gratitudes :)
Prochaine vidéo commence par un C :p
Un duo ?
ba Chaton Of course !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
J'attendais cette vidéo (c'était sur qu'elle allait arrivé, Hakhasan l'avait prouvé) ,donc je me demandais, d'où tiens tu c'est info?
Bah dans la dernière vidéo pardi !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hooper l'a dit de vive voix
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
J'espère que c'est Zelda Skyward Sword !!! Apres en proproproprochaine vidéo j'aimerai bien une review ou un direct live d'un des 3 Uncharted non ? ou encore mieu une video défi sur mario kart Mii qui réunirai Hooper / son brother / le JDG / les modérateurs (hatsu, bart, etc..) se serait bueno non :P mais bon comme je l'ai déjà dit c'est beau de rever :P
Et non , on est mardi ^^
dans FEZ la réponse tu trouveras
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
A bein je n'avais pas encore pu la regarder, vous venez de me spoiler la enfaite :p bon et bien j'attend cette vidéo de pied ferme