Ah ! Le thème de l'hiver vient de disparaître de la page d'accueil. Le printemps avec 7 jours de retard. ^^
D'ailleurs ça serait sympa d'avoir un thème pour chaque saison comme en hiver. :p
Je sais pas si Hooper à vu ce truc? Je pose ça là o/ https://www.youtube.com/watch?v=jnwo9bRZ8xs
Perso jsuis pas fan de la DA, je préfère celle de base mais ya eu un gros boulot donc respect :o
Bon, jvois que les chance que ce soit un live sur un avocat bleu ce soir . Je m'excuse d'avance de mon retard, mais a 17h je dois allez voir un gars qui aime se deguiser en chauve souris (donc je raterais probablement la 1ere affaire)
Mais pour me faire pardonner voici un petit conseil qui spoil rien :
La sauvegarde sera ta meilleure amie dans ce jeu
Voici quelques petit conseil d'un expert auto proclamé
1 A part si tu es vraiment certain de la preuve a présenter, pense a attaquer chacune des phrases dans un contre interrogatoire. Et si le temoignage change faut de nouveau reataquer chaque phrase car il peut y'avoir encore de nouveaux elements
2 quand tu commences une seance tribunal, observe bien chacune de tes preuves, et les profils demande toi ce qu'elles represente, fais toi un résumé de ce que tu "penses" savoir histoire de te mettre en condition (et fait le aussi si des fois tu coupe des affaire sur 2 jours de live en debut de live pour te faire un rappel)
Ah ! Le thème de l'hiver vient de disparaître de la page d'accueil. Le printemps avec 7 jours de retard. ^^
D'ailleurs ça serait sympa d'avoir un thème pour chaque saison comme en hiver. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Un indice sur le live de ce soir :
Je sais pas si Hooper à vu ce truc? Je pose ça là o/
https://www.youtube.com/watch?v=jnwo9bRZ8xs
Perso jsuis pas fan de la DA, je préfère celle de base mais ya eu un gros boulot donc respect :o
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bon, jvois que les chance que ce soit un live sur un avocat bleu ce soir . Je m'excuse d'avance de mon retard, mais a 17h je dois allez voir un gars qui aime se deguiser en chauve souris (donc je raterais probablement la 1ere affaire)
Mais pour me faire pardonner voici un petit conseil qui spoil rien :
La sauvegarde sera ta meilleure amie dans ce jeu
En effet, plus connu que lui en peintre américain du XXe, faut s'accrocher... (à part Francis Bacon peut-être ?) Ahah !
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Voici quelques petit conseil d'un expert auto proclamé
1 A part si tu es vraiment certain de la preuve a présenter, pense a attaquer chacune des phrases dans un contre interrogatoire. Et si le temoignage change faut de nouveau reataquer chaque phrase car il peut y'avoir encore de nouveaux elements
2 quand tu commences une seance tribunal, observe bien chacune de tes preuves, et les profils demande toi ce qu'elles represente, fais toi un résumé de ce que tu "penses" savoir histoire de te mettre en condition (et fait le aussi si des fois tu coupe des affaire sur 2 jours de live en debut de live pour te faire un rappel)
si tu passes pas ici hooper, le live est rip
Le live a coupé net !
au moment ou hooper allait râler sur le scenario du jeu et ou on aurai pu passer unmoment de rigolade ...
ila falu que le starlink se coupe ... ( en plus de monter leur tarif de 55 € a 75 € environ)
je signe seulement les chèques, et c'est pas souvent que j'en est.
Django, Darkjack vous avez moyen de contacter Hooper ou pas ?