ça dépend des jeux, genre Elden ring il aura sûrement besoin à un moment du tchat soluce XD
blague à part ça dépend vraiment du jeu, genre les mass effect ou autre gros rpg (j-rpg) je pense que ça serait mieux en OFF rien que pour éviter spoil et backseat, après c'est lui qui voit.
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
@playstationwii : j'adore ton pseudo xD
@Rockman oui merci moi aussi je m'aime... :p
J'adore les miniatures et les titres des lives du Hooper ✌
Malheureusement, après chaque live, Hooper change les titres. Dommage !
Pour le club des fans de Hooper ^^ ..et pour la postérité, je publie les screens des titres des 3 derniers lives.
La marche du vertueux ...Tchüss !
Il est vraiment pas doué pour les titres il aurais puis mettre des truc en rapport au nouveau titre du jeu et pas au titre de la licence.... xD
Sais pas moi comme un truc du style.
à L'Ouest rien de nouveau c'est déjà mieux trouver et en rapport au scénario et à son avis.
En gros le scénario c'est d'aller à l'ouest mais au final tu fait la même que avant.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ou : " à l'Ouest, il ne loot que sur les cons." 😏
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
j'aimerai bien qu'il fasse des sondages pour que ça communauté choisisse si les gros jeux soit fait en OFF/LIVE
quand pensez vous ? merci des réponses
ça dépend des jeux, genre Elden ring il aura sûrement besoin à un moment du tchat soluce XD
blague à part ça dépend vraiment du jeu, genre les mass effect ou autre gros rpg (j-rpg) je pense que ça serait mieux en OFF rien que pour éviter spoil et backseat, après c'est lui qui voit.
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Je pense qu'il serait mieux de laisser le Gros Ours choisir ce qu'il préfère à mon avis
Sinon, quelqu'un a une idée quel sera le live de ce soir ?
Horizon 2 peut-être XD
Ca a déjà été fait pour au final ne pas suivre le sondage.