On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
la pluie ? Hein j'adore madcat dans ta signature
Il me semble qu'il a mentionné qu'il pleuvait au début du live et que ça risquait de couper !
Merci pour le madcat ;)
Oui, il a prévenu en début de live, et en effet, ça sent la bonne grosse coupure internet tout ça.
Quelqu'un a plus d'infos si il continue ou pas ?
Aucune info. Tant que la section Live du site est "ON AIR" je garde espoir, mais très peu d'espoir...
L'Avis du Hooper
Hooper est offline en tout cas
Oui c'est mort pour ce soir je pense. Il va surement donner des nouvelles en fin de soirée. Comment c'est gonflant ces soucis de connexions pour lui, il doit en avoir ras le bol.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Quel enfer, Starlink HS
On va stop les lives jusqu'à :
1/ Que la pluie cesse 2/ Nouveau boitier d'acquisition 3/ Nouveau PC
Bonne nuit
Merci Hooper pour cette info, c'est chiant vraiment. En espérant que ce problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir
Merde, on s'amusait bien sur Halo :/
la pluie ? Hein
j'adore madcat dans ta signature
Il me semble qu'il a mentionné qu'il pleuvait au début du live et que ça risquait de couper !
Merci pour le madcat ;)
Oui, il a prévenu en début de live, et en effet, ça sent la bonne grosse coupure internet tout ça.
Quelqu'un a plus d'infos si il continue ou pas ?
Aucune info.
Tant que la section Live du site est "ON AIR" je garde espoir, mais très peu d'espoir...
L'Avis du Hooper
Hooper est offline en tout cas
Oui c'est mort pour ce soir je pense. Il va surement donner des nouvelles en fin de soirée. Comment c'est gonflant ces soucis de connexions pour lui, il doit en avoir ras le bol.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Quel enfer, Starlink HS
On va stop les lives jusqu'à :
1/ Que la pluie cesse
2/ Nouveau boitier d'acquisition
3/ Nouveau PC
Bonne nuit
Merci Hooper pour cette info, c'est chiant vraiment.
En espérant que ce problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir
Merde, on s'amusait bien sur Halo :/