Oui, oui d'accord, il y a eu des remakes chez Nintendo ^^
N'empêche que rien ne permet de croire qu'un remake d'Ocarina of Time est prévu, du coup ça n'aurait aucun sens de partir de ce principe. Qu'il fasse Ocarina of Time s'il a envie et basta.
Qu'on ce rassure, même si il y a remake de OOT, il fera surement les deux version comme ce qu'il a fait avec les RE.
D'ailleurs il existe une version demake de OOT en 2D, il pourrai s'amuser à ça à faire cette version (pour troller la commu :p) et enchaîner plus tard sur la vrai version original.
En faite ce sera une vidéo de 4 seconde avec du Mocky et un live sur un jeu random pourri que personne n'aura mentionné, le troll combo façon Hooper :p
Il y en bien plus qu'on ne le croit en faite.
Si en plus on compte les nombreux portage, ce serait intéressant de voir a quel niveau ils en sont dans le recyclage de leur oeuvre.
J'y pense mais le gros ours fera peut-être GTA III definitive ? Ce serait drôle :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oui, oui d'accord, il y a eu des remakes chez Nintendo ^^
N'empêche que rien ne permet de croire qu'un remake d'Ocarina of Time est prévu, du coup ça n'aurait aucun sens de partir de ce principe. Qu'il fasse Ocarina of Time s'il a envie et basta.
I command thee ... KNEEL !
Qu'on ce rassure, même si il y a remake de OOT, il fera surement les deux version comme ce qu'il a fait avec les RE.
D'ailleurs il existe une version demake de OOT en 2D, il pourrai s'amuser à ça à faire cette version (pour troller la commu :p) et enchaîner plus tard sur la vrai version original.
Live Putain 5 ans vendredi 16h et live vendredi à 16h??? C'est pas clair...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
En faite ce sera une vidéo de 4 seconde avec du Mocky et un live sur un jeu random pourri que personne n'aura mentionné, le troll combo façon Hooper :p
On appelle ça "faire une State of Play" dans le milieu :p
I command thee ... KNEEL !
C'est pourtant tout ce qu'il y a de clair, il fera son live Putain 15 ans en live. Un gosse l'aurait compris.
Non il n'aime pas les GTA-Like MAIS si il fait un GTA un jour c'est le meilleur à savoir Vice City.
Ce niveau de condescendance ma parole. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
vous croyez qu'il aimerait faire des jeux comme INFAMOUS, PROTOTYPE, THE DARKNESS en live ? merci des réponses