Et surtout, y aura t il un live sur le DLC de yuffie ? Il serait temps.
Et vu sa durée pourquoi pas une mini épopée off de deux ou trois épisodes. Pour régler les problèmes de qualité vidéo, plutôt que d attendre la fibre :p
Le dernier Metroid, day one en live, annoncé d'avance par Hooper (chose rare). Il risque d'y avoir pas mal de monde ..+ que d'habitude. Bon courage aux modos ! ✌^^
Étant fan de la série des Metroid, j'attends avec impatience de voir Hooper sur ce Metroid Dread.
Aussi, je lis : prochaine épopée juste après le live Metroid Dread.
Ça veut dire que c'est juste après le live de vendredi ou après avoir fini le jeu ? Comme Django, si c'est après avoir battu le jeu, je pense que c'est pas avant, au moins, la semaine prochaine pour l'épopée ;p
Et surtout, y aura t il un live sur le DLC de yuffie ? Il serait temps.
Et vu sa durée pourquoi pas une mini épopée off de deux ou trois épisodes. Pour régler les problèmes de qualité vidéo, plutôt que d attendre la fibre :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Faire une épopée sur un jeu qu'il à déteste......pas sur que c'est une bonne idée....... xD
En parlant d'épopée OFF Hooper oublie pas de publier la partie 1 de Kena avant vendredi STP. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
pour KENA s'il décide de pas le faire en off a votre avis quel jeux il fera a la place et qui pourrai lui plaire ? merci des réponses
peut etre simplement ne pas faire d'épopée off... par exemple :v On a déja eu de longue période sans. En plus si metroid sort la semaine
Metroid Dread sort le 8 Octobre, prochain live le 8 octobre. ça sent le Metroid Dread
Oui il a dit qu'il le fera day one
Ah ben niquel.
prochaine épopée après metroid ? Si c'est comme celui de la super nes ca sera dans 15 ans
Camarades
Le dernier Metroid, day one en live, annoncé d'avance par Hooper (chose rare). Il risque d'y avoir pas mal de monde ..+ que d'habitude. Bon courage aux modos ! ✌^^
Étant fan de la série des Metroid, j'attends avec impatience de voir Hooper sur ce Metroid Dread.
Aussi, je lis : prochaine épopée juste après le live Metroid Dread.
Ça veut dire que c'est juste après le live de vendredi ou après avoir fini le jeu ? Comme Django, si c'est après avoir battu le jeu, je pense que c'est pas avant, au moins, la semaine prochaine pour l'épopée ;p
La marche du vertueux ...Tchüss !
oh la vache j'y pensais même plus x) ca risque d'être chaud, on va mettre tout ca en sub only
perso j'attendrai que la rom sorte et j'y jouerai en emulation a ce metroid