Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80717 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28823
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui en épopée OFF ça peux être sympa une vidéo par run vu sa lenteur général ça me semble viable comme procéder. :)

T'façon en live ce jeu est impossible.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9276
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aimerais bien entendre l'avis d'Hooper sur les impacts de tirs sur l'eau de ce jeu, ainsi que sur le fait qu'on puisse pas grimper sur notre vaisseau crashé. C'est du -10 pts direct ça :p

En tout cas le jeu est d'une beauté très étouffante, ceux qui ont lu Dans l'abîme du temps de Lovecraft comprendront. Ya des structures cyclopéennes dans ce jeu qui filent le tourni.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oula y'a très peu d'impact sur les décors à part les statues qui sont un peu les assiettes de RE8 :p

Comme je suis sympa voila 2 très belles captures de ma part de ce jeu next gen d'une beauté étourdissante

Non je déconne le jeu est plutôt jolie, la c'est le décors le plus laid que j'ai pu trouvé en 2h de jeu, en plus j'ai up la luminosité :p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper en mode découverte

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28823
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper tu enregistre le jeu pour proposer des vidéos ? ou tu fait le jeu dans ton coin en full "solo" ?

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au moins pour le coup on aura à coup sûr la Non Review comme le jeu est trop difficile ... :p

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28823
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une review ????? mais de quoi il parle lui ???? O_o

Puis Hooper à fini Sekiro les ghost and goblins etc,etc alors Returnal ça lui fait pas peur il va juste try hard comme un porc. :)

Edité par Umbasa le 01/05/2021 - 12:05
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9276
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quel troll ce Gros Ours :p c'est vrai que dans certains coins ça fait un peu peur mais majoritairement c'est magnifique:

Spoiler

Les effets de brumes, pluie, de particules, la lumière, c'est extra! Et pour l'ost et le sound effect ça le fait aussi :)

Hooper: t'as mit le tir secondaire sur L1 ou t'es resté sur L2 forte pression. Perso j'ai mit sur L1 sinon jsuis trop stressée et j'appuie à fond.

Edité par Apolline le 01/05/2021 - 15:06

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De ce que j'ai lu, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vivement de mettre un casque branché sur la manette car apparemment la spatialisation 3D avec le Tempest Engine est vraiment impressionnante sur ce jeu.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28823
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cette ambiance de malade mental..... O_o

Balance nous un retour sur le topic PS5 quand t'aura plus de temps de jeu personne ne l'a pris alors personne n'en parle sur le topuc, on parle en boucle de la polémique autour de la difficulté. XD