Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, fais-nous un autre live marathon comme la semaine dernière dans lequel tu enchaînes sur plusieurs démos à la suite. C'était vraiment très sympa.

Edité par Rockman le 30/01/2021 - 20:27
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28929

Il n'a pas d'idée de démos à faire va falloir attendre plusieurs mois voir années pour revoir des démos.

....

Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 908

loul

JE VEUX UN LIVE DE HOOPER CE SOIR !

Autre chose, concernant les jeux Nintendo DS (NDS), Hooper tu devrais installer un émulateur sur ton PC, il y en existe des gratuits qui tournent très bien.
Perso je n'ai pas ton matériel informatique et vidéo-ludiques impressionnant. Pour l'émulation rétro, j'ai une vieille tablette sous Android 6.0 dédiée à l'émulation à laquelle j'ai branché une manette "big ben" de type PS2. J'y émule parfaitement les jeux NDS avec FreeDs qui est une appli gratuite. Pour pas cher (40€), j'ai ma "console portable" avec un écran 10.1 dédiée à l'émulation rétro.
Récemment j'ai rejoué à Castlevania : Order of Ecclesia, un jeu trop difficile pour toi (^^'), ça tourne nikel. Il y a énorme de pépites sur NDS que tu devrais essayer et nous proposer en live. ✌

La marche du vertueux ...Tchüss !

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8613

oui mais hooper jouer sur pc c'est une affaire complexe

bon le tchat débloque encore a fond ce soir avec le live de chuck, une horreur. J'espere que ca sera pas comme ca demain sinon ca va etre la misère

Bon bah désolé d'avance mais si youtube déconne comme ca on ne me verra pas sur le tchat pendant le live, en plus j'arriverai tard vers 17h

Edité par Django le 31/01/2021 - 00:08

Une affaire complexe ? C'est vrai que c'est un vieux monsieur maintenant, plus le temps pour les choses là :D
Mon com' précédent c'était pour dire que c'est bien d'avoir du bon matos "quand on l'utilise" et qu'il lui est possible d'émuler des jeux NDS ;p

Le tchat déconne ? En 2021 ? Olalalala izabuze youtube ! Certes c'est un service gratuit, mais quand même ..
Sinon faites comme moi, n'y allez pas ..loul

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8613

ca fait 10 ans que la DS est emulable donc bon, en plus la capture sur un ecran pc ne donne pas forcement de bon resultat, c'est un truc qui ne fonctionne pas en full screen

Edité par Django le 31/01/2021 - 13:24

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2928

Mais enfin Hooper, un live à l'heure de la sieste du Dimanche c'est contre toutes les conventions internationales.

Euh...non rien.

Portrait de DoctorMickeyHouse
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259

Allô Houston! On a un petit problème (avec Youtube, encore )

Bon là on est vraiment passé au stade de médiocrité pour ce qui est du tchat Youtube.

C'est devenu impossible de suivre la moindre conversation.
Le tchat rediffuse en boucle tous les messages depuis le début du live !!!

Oui vous avez bien lu!

Du grand n'importe quoi! Mon Dieu!

On est sur YOUTUBE POOP !

Edité par DoctorMickeyHouse le 31/01/2021 - 15:39

Django a écrit:
ca fait 10 ans que la DS est emulable donc bon, en plus la capture sur un ecran pc ne donne pas forcement de bon resultat, c'est un truc qui ne fonctionne pas en full screen

Tu connais YouTube ? À l'occasion si tu y passes, pense à regarder des let's play de jeux DS. Tu verras qu'il y en a qui passent très bien en full screen. Je ne pense pas que ça provienne d'ordinateur du futur de la NASA :D
Et que dire de la GBA ? "Fonctionne pas non plus en full screen" ..pourtant Hooper a fait Aria of Sorrow :p

Le tchat déconne encore ? Faites comme moi .. ✌^^ ça ne sert à rien si c'est pour tchater dans le vide.
Je me contente de regarder.

Portrait de DoctorMickeyHouse
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259

@Dark Personnality Ouais mais quand c'est toi qui streame, c'est la merde, car tu ne peux pas discuter avec les membres du tchat.

Ça revient à liver en off.