Ca me fait penser que le je n'étais pas rester à regarder un live en entier depuis des mois (voir plus).
Il a fallu Astro's playroom pour que je reste aussi longtemps. xD
Je me demande si le prochain jeu sera aussi bien. :p
Ha ! :D
Perso, je préfère le voir sur du rétro. Après je comprends qu'il en faut pour tous les goûts. Pour les grands et les petits ..comme Haribo ..ça se passe comme ça chez Hooper ..loul
Pour Astro's ..je m'attendais à mieux pour du next gen. C'est du déjà vu à mes yeux, sympa à faire une fois et next.
Rockman a écrit:
Pourquoi le live de demain démarre à 19h45 pétante ????
Pour être prêt à 20hoo, je suppose :p
édit ▼▲
Pour les deux derniers du fond, le "Hoopeur sous la couette", c'est en référence à une série de vidéos " Peur sous la couette " de Carole Quintaine. Un truc surjoué de fausses peurs à mon goût.
Le père Hooper en a parlez qui ferait "Assassin's Creed Valhalla" dans le futur ou pas ? pour info.
Wahh ! Il a neigé sur Hooper.fr ! :D
Comme ça, je me rappelle qu'on va se les geler pendant quatre mois... !
Pourquoi le live de demain démarre à 19h45 pétante ????
Sinon je pense qu'il va faire le 103% de DKC3 :
par ce que c'est pas 19h30 ni 20h :v
dtf il commencera à 19h50...
Live demain, spécial Hoopeur sous la couette :D
Le jour où ça arrive, je pense que Hooper sera au bout du bout :p
La marche du vertueux ...Tchüss !
Ca me fait penser que le je n'étais pas rester à regarder un live en entier depuis des mois (voir plus).
Il a fallu Astro's playroom pour que je reste aussi longtemps. xD
Je me demande si le prochain jeu sera aussi bien. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Ha ! :D
Perso, je préfère le voir sur du rétro. Après je comprends qu'il en faut pour tous les goûts. Pour les grands et les petits ..comme Haribo ..ça se passe comme ça chez Hooper ..loul
Pour Astro's ..je m'attendais à mieux pour du next gen. C'est du déjà vu à mes yeux, sympa à faire une fois et next.
Pour être prêt à 20hoo, je suppose :p
500 ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !