bon je fait une grosse mise a jour de mes fichiers images pour ceux qui m'ont révenus que sous chrome elles ne s'affichent pas, si vous retombez sur un lien mort merci de me prévenir. Il doit rester le topic des deviatanation
Yep je confirme, c'est good maintenant de mon côté.
ERRATUM ! Non mais les gars ce n'est pas une photo prise par le Hooper, puisqu'il a dit pendant le live d'hier qu'il ne l'avait même pas déballé. XD
DEMASQUÉ !!!
C'est sans doute une photo trouvé sur internet. C'est inquiétant, il ne fait plus rien tout seul.
Renommons-le: Flemmus Maximus !
Ps: Les gars si voulez, vous pouvez faire un tour sur mon topic pour dire qui vous voyez comme nominés au Game of the Year. (Avant les nominations officielles qui seront normalement annoncées demain matin)
Merci Django ✌ J'ai vu les images de deviatanation ..c'est sympa de voir qu'il y a de vrais artistes.
J'ai tenté un petit montage vite fait ..loul
Pour la phrase, j'ai hésité entre Hooper et Nounours en référence à "encore une victoire pour canard" :D
La marche du vertueux ...Tchüss !
@Dark Personnality Joli ton montage sur Mariours!
La France a décidément un incroyable talent pour ce qui est de parodier Hooper!
Yep je confirme, c'est good maintenant de mon côté.
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
loul
✌ Merci public ! :D
Suite à la rupture de stock, Hooper a décidé d'agir!
Ha !
Ils avaient raison. Le père Noël est une ordure
enorme vos détournements
T'as pas essayé de les accoupler !?!? Loul
Tout a commencé par ça!
L'amiibo du Gumba ça sent le cadeaux des neveux ça non ?
Faites pas les gros Cracoucass !
ERRATUM !
Non mais les gars ce n'est pas une photo prise par le Hooper, puisqu'il a dit pendant le live d'hier qu'il ne l'avait même pas déballé. XDDEMASQUÉ !!!
C'est sans doute une photo trouvé sur internet. C'est inquiétant, il ne fait plus rien tout seul.
Renommons-le: Flemmus Maximus !
Ps: Les gars si voulez, vous pouvez faire un tour sur mon topic pour dire qui vous voyez comme nominés au Game of the Year. (Avant les nominations officielles qui seront normalement annoncées demain matin)