Bah voilà, ShowBeKs a trouvé : c'est un défi Mario Kart Wii dans lequel Hooper joue avec une moto :p .
Ou alors, c'est bien Shenmue, mais ça avait en fait rapport avec la moto de Ryo ...
...
En tout cas, m'étonnerait que ce soit 2h37 sur Darkside Chronicles :S .
Moi j'ai bien aimé sa dernière vidéo. C'est pas un jeu que je ferais, mais je serais prêt à voir une épopée entière, pour revisiter les différents lieux des RE.
Par contre, j'ai le premier Umbrella Chronicles, et j'avoue ne pas comprendre les notes de jvc. Dans le premier il n'y a pas cette caméra à vomir pourtant c'est un bon point pour le testeur...
C'est RE code véronica, la suite du direct live du Hooper !!
(Sûr à 2000 %), si ce n'est pas la bonne réponse je me coupe le nez, mes mains, et ma partie génitale ! :p
Ouf j'ai eu de la chance, j'ai eu des frayeurs quand même ! :p
Alors par contre je ne regarderai la vidéo en entier en un seul coup.. :p
Ou peut-être un jeu de mot avec "fazer" donc un jeu de moto ... han han (non je sais)
j'éspere juste que ce sera pas la suite de la dernière video sur le rail-shooter tout moisie !
Bah voilà, ShowBeKs a trouvé : c'est un défi Mario Kart Wii dans lequel Hooper joue avec une moto :p .
Ou alors, c'est bien Shenmue, mais ça avait en fait rapport avec la moto de Ryo ...
...
En tout cas, m'étonnerait que ce soit 2h37 sur Darkside Chronicles :S .
Non impossible !
En tout cas j'espère pas car j'avais la tête en miette après la vidéo à cause de la caméra et le flou ...
"de la merdass" comme il l'a dit .
Ça sent le zombie !
Moi j'ai bien aimé sa dernière vidéo. C'est pas un jeu que je ferais, mais je serais prêt à voir une épopée entière, pour revisiter les différents lieux des RE.
Par contre, j'ai le premier Umbrella Chronicles, et j'avoue ne pas comprendre les notes de jvc. Dans le premier il n'y a pas cette caméra à vomir pourtant c'est un bon point pour le testeur...
"I'm a super fightin robot from the year 2010"
Ah tiens pas d'horaire ce coup-ci, la vidéo direct, c'est pas plus mal. :)
Si tu joues à ce jeu bourré peut-être que la caméra parait fixe .
Daffy Duck (moi :p) a écrit ceci le 9 avril :
Ouf j'ai eu de la chance, j'ai eu des frayeurs quand même ! :p
Alors par contre je ne regarderai la vidéo en entier en un seul coup.. :p
Tu n'as qu'un couille ? ^^