hier soir c'etait pas le jeu du chat et de la souris mais le jeu du tchat et du gros ours, fallait trouver le bon pour l'attraper
en tout cas la fin de l'ile 2 va rentrer dans l'histoire des parcs à thème
N'empêche le live d'hier a été une vrais bouffée d'oxygène ,
Je me suis éclatée sur le live malgré les nombreuse coupure
Il mériterais un best of tient :p
en parlant de castlevania je vient d'avoir une pub et je découvre ce jeu wallachia reign of dracula dispo sur steam pour moins de 10 balles et une version switch vu qu'il a la console. C'est un jeu fait par une équipe de fangame castlevnia
13go la rediff, ça sera dispo demain, puis on continue JWE en fin de semaine.
Ah c'est cool de continuer, ils sont vraiment sympa ces lives à suivre. Meme avec 46 coupures.
Et puis on sent bien que tu te prends au jeu.
Faites pas les gros Cracoucass !
hier soir c'etait pas le jeu du chat et de la souris mais le jeu du tchat et du gros ours, fallait trouver le bon pour l'attraper
en tout cas la fin de l'ile 2 va rentrer dans l'histoire des parcs à thème
N'empêche le live d'hier a été une vrais bouffée d'oxygène ,
Je me suis éclatée sur le live malgré les nombreuse coupure
Il mériterais un best of tient :p
C'est toujours prévu pour aujourd'hui la rediff ? J'ai vu que le Lakitu a été modifié pour GoT
Rafael du chat Youtube
Dante's inferno en live ça te tente pas ? c'est le même style de jeu que God of War mais avec sont propre univers
Ne te fatigue pas, le jeu n'intéresse pas grand monde.
*Hooper dans son fauteuil* "C'est toi qui m'fatigue..."
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hooper fait Lords of Shadow, il y a des gros monstres, t'as qu'a te dire que c'est des dino, loul.
Sinon Jurassic Park SNES ça pourrait être "intéressant".
△ ◯ ✕ □
en parlant de castlevania je vient d'avoir une pub et je découvre ce jeu wallachia reign of dracula dispo sur steam pour moins de 10 balles et une version switch vu qu'il a la console. C'est un jeu fait par une équipe de fangame castlevnia