Ah! Je dois avoir le nez bouché ..lol
Au mois d'Halloween, oui, ça serait logique si Hooper comptait faire un live "jeu d'horreur" chaque week-end.
Cependant, c'est le mois de mai et ça rime avec "je fais ce qu'il me plaît, non mais". :D
Sinon, à défaut de Koudelka, je verrais bien Soul River sur ps1 :p
lol ..c'est un rpg dans un univers de sorcellerie pour l'un, un action-aventure dans un univers fantastique pour l'autre, et silent hill est un survival-horror (d'ailleurs, quant aux munitions, je cherche encore le côté survival du jeu ..lol) :p
À défaut de Koudelka ou Soul Reaver, je verrais bien Les cochons de guerre (Hogs of war) sur PS1, un jeu où on tue des cochons. Un jeu de guerre et d'horreur :D
Ah! Je verrais bien Koudelka sur ps1, un bon jeu oldschool :p
La marche du vertueux ...Tchüss !
AH super un live ce dimanche, j'hume Silent hill 3 aussi. ça serait logique.
Ah! Je dois avoir le nez bouché ..lol
Au mois d'Halloween, oui, ça serait logique si Hooper comptait faire un live "jeu d'horreur" chaque week-end.
Cependant, c'est le mois de mai et ça rime avec "je fais ce qu'il me plaît, non mais". :D
Sinon, à défaut de Koudelka, je verrais bien Soul River sur ps1 :p
Ah bon ? Parce que Koudelka et Soul reaver ne sont pas des jeux d'horreur ? :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
lol ..c'est un rpg dans un univers de sorcellerie pour l'un, un action-aventure dans un univers fantastique pour l'autre, et silent hill est un survival-horror (d'ailleurs, quant aux munitions, je cherche encore le côté survival du jeu ..lol) :p
À défaut de Koudelka ou Soul Reaver, je verrais bien Les cochons de guerre (Hogs of war) sur PS1, un jeu où on tue des cochons. Un jeu de guerre et d'horreur :D
ca sera silent country 3 103% un jeu d'horreur plateforme dans la jungle urbaine
lol
Je remarque, sauf erreur, que Hooper ne nous a jamais proposé un jeu de la série Dynasty Warriors
Connaît-il cette série?
Sinon, aujourd'hui, comme vous, je pense que c'est SH3 :D
..ou SMM2 :p
Ce ne sera pas Super mario maker 2 (rassurez-vous x) )
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Ah dommage, on aurait aimé.
Je me souviens moins de Silent Hill 3 que des deux premiers épisodes, j'ai hâte de voir Hooper s'y frotter.