Une question étrange: sur la "ligne" de lecture des vidéos -là où on peut avancer la vidéo comme on veut- on a parfois des traits jaunes. Ça correspond à quoi? Ça sert à quoi? o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est les pubs quand une vidéo est monétisé par un ayant-droit, le live FFVII remake mais aussi tout les lives du FFVII PS1 le sont par exemple, du coup je gère pas les pubs c'est automatique.
Quand je peux monétiser moi même une vidéo je me prend pas la tête, juste une pub au début et à la fin, rien entre.
yoooooooop !!! tous le monde .
Vous avait des infos à quand un prochain live du big Bear ? SVP
je peux pas faire mieux :v C'est écrit
Tu peux agrandir l'image s'il te plait, je suis pas bien sur...
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
C'est écrit oui, mais comment savoir si c'est pas de l'intox, avec toutes les fake news qui circulent :D ?
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
non mais les gars vous ete drôle aussi 38 ans je me fait vieux moi aussi lol
merci quand même !
Plus sérieusement, hier quand j'ai demander, c'était pas encore marquer me semble ?
si c'était deja marqué, mais bon on t'en veux pas on est une communauté de mal voyant
voila ca devrait t'aider
aaaaaaaaaah Hooper j'ai trop hâte!!! j'espère que t'as tryhard la démo comme tu as tryhard la démo de RE3 :P
Ah bein voilàààà, là c'est plus clair !!!
Merci Django :p
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Une question étrange: sur la "ligne" de lecture des vidéos -là où on peut avancer la vidéo comme on veut- on a parfois des traits jaunes. Ça correspond à quoi? Ça sert à quoi? o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est les pubs quand une vidéo est monétisé par un ayant-droit, le live FFVII remake mais aussi tout les lives du FFVII PS1 le sont par exemple, du coup je gère pas les pubs c'est automatique.
Quand je peux monétiser moi même une vidéo je me prend pas la tête, juste une pub au début et à la fin, rien entre.