Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Raez
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 18
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi j'suis désolé, une heure est indiqué, elle doit être respecté.
Pour ce soir, pas de problème, orage tout ça, tout ça, mais avec le Hooper c'est trop souvent.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

mais kevin ce que tu comprend pas, c'est que il est capable d'avoir ce genre de réflexion par lui même, et que ça l'emmerde plus qu'autre chose de voir, que quand une upload plante, y'a 20 personnes qui se croient vachement plus intelligente qui arrivent en disant "tu devrais faire ci ou ça"

temps de la vidéo + temps d'upload + encodage > plantage = les boules

pas besoin de mecs derrière pour rajouter une couche en disant "on t'avais prévenus hein"

c'est de l'irrespect, et ça aide a rien, en plus de sûrement l'énervé (même si j'en sais rien)

donc au final, je préfère jouer les enfants de coeur, que de dire des truc évidents parce que "ça a planté" (on le vois que ça a planté) ça rajoute juste de la frustration

Portrait de FrosT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@raez: Hooper ne te dois rien mon grand !
Il fait des vidéos par pur plaisir et n'a pas de compte à rendre.
Ce qu'il faut pas lire -_-

Edité par FrosT le 07/04/2012 - 00:03
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
si coupure de courant il y a comment le martialou peut il communiquer vue qu'il est dans la cave du hooper ....

En général ils parlent par l'interphone. Et la porte a une fermeture électrique...

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Tori: Tu dit ça sérieusement ? Il est capable de réfléchir et d'avoir cet réflexion tout seul ? Mais oui, suis-je bête, un esprit de déduction peu commun. J'ai envie de te répondre KIKOOULOUL tellement c'est marrant. Je sais aussi très bien qu'il y a penser, le tout est de savoir pourquoi il ne la pas mis en pratique, même si ça prend du temps, c'est prendre de l'avance sur l'objectif de la date et l'heure qu'il a fixé, c'est tout.

En sachant que ce serait pas la même frustration, car au moins, il aurait pas un public qui attend la vidéo a ce moment précis, il aurait une marge de manœuvre pas négociable, c'est pour ça qu'il est important de faire ce rappel.

Edité par 0K3vin le 07/04/2012 - 00:08
Portrait de batjas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper au bucher!!!!!! Hooper au bucher!!!!!
non je déconne on attendra.
le hooper sait créer l'attente et faire monter l'envie de son auditoire, d’où le dicton:
c'est pas au gros ours qu'on apprend a faire monter l'audimat

"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"

Portrait de illusdidi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 287
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

à chaque fois que quelqu'un n'est pas joignable par tous les moyens, je me dis qu'il est mort. C'est dans ma nature ! :p
C'est peut-être pour être plus rassuré après ! :D
En tout cas j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Hooper. :)

Vive le Hooper !

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En tout cas j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Hooper. :)

Si, je l'ai eu au téléphone, il ma dit s'être brûler avec son briquet en allumant une bougie.

Edité par 0K3vin le 07/04/2012 - 00:10
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je dit que hooper nous a lacheusement abandonné ! en fait il est parti boire un verre avec une gonzesse et nous a tous planté XD

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bha si tu sais qu'il y'a pensé pourquoi tu en reparle : ')

Hooper est grand, blablabla, ho mince on se repete

aller on va s'arreter la, non seulement ça sert a rien, mais en plus, t'as une façon de me parler qui est loin d'être respectueuse, ça m'agace vraiment, pour quelque chose que t'es a même de comprendre, tu bloque, tu bloque, et pour rester sur tes opinions, t'es froid et méchant

encore une fois, je prefere être une mere théréza, c'est loin d'être une insulte, et peut être que j'emmenerais plus de sourire sur la face des gens au final, que toi, qui reste froid et blessant u___u