Pour l'instant, Hooper n'a fait des vidéos lives que sur un seul MMO : Everquest. Et, on s'accorde en grande majorité à dire que c'était excellent. Un véritable retour en arrière, bourré de nostalgie et d'annecdotes croustillantes. Chaque minute suinte la passion. Comme beaucoup, ce sont pour moi ses meilleurs lives, clairement. Il y a quelque chose de particulier qui sort de ces vidéos. Et, comme les MMO ne sont pas des jeux qui ont une véritable fin, Hooper est très apaisé et détendu, car sans contrainte d'atteindre une potentielle conclusion scénaristique.
Donc le voir sur un autre MMO qu'il a bien tâté, why not.
Sur Everquest il avait su arreter les lives dès qu'il en avait donné un bon aperçu. Ce qui donne des vidéos très digestes. Je crois qu'il n'avait pas encore ce dogme étrange de finir tous les jeux qu'il streame même si les vidéos risquent de ne ressembler à rien.
J'invente rien... il a dit qu'il avait rien à cacher donc...
Ouh là, en effet ça risquait de dégénérer x). Nan, mais sérieux c'est un truc de notre époque ou quoi de taxer les gens de n'importe quel travers sur la base de 1 ou 2 exemples ?!
Citation:
Je vous renvois l’assenceur avec votre mario maker. Aucun intérêt !
Ah d'accord. Je ne sais pas qui a dit ça mais voir les talents qui se cachent dans la communauté (pas forcément des pros du dev de jeux mais aussi des gens comme vous ou moi) en matière de level design, ça n'a aucun intérêt (je parle pas des quelques niveaux trolls ou wtf bien sûr) ? Et je ne dis pas ça car je créé des niveaux, je prends beaucoup de plaisir à découvrir les idées des autres.
live de 18h30 a 19h10 pas très sérieux ca, mais ca m'arrange
par contre je voulais prévenir, je ne sais pas si c'est à cause de youtube, un bug du site ou je ne sais quoi mais j'ai un bug avec le chat depuis hier et certains l'on aussi, avec opera je peut faire la fenetre tout le long mais avec firefox ca ne fonctionne plus depuis hier
Je trouve que c'est pas très PROFESSIONNEL monsieur Hooper ! C'est même inadmissible ! Intolérable !
Mais on me souffle que ce n'est pas un pro, du coup c'est cohérent :V.
Ah je viens d'y penser, mais ça peut aussi être Gears 5 l'épopée en Coop.
Faites pas les gros Cracoucass !
Sur Everquest il avait su arreter les lives dès qu'il en avait donné un bon aperçu. Ce qui donne des vidéos très digestes. Je crois qu'il n'avait pas encore ce dogme étrange de finir tous les jeux qu'il streame même si les vidéos risquent de ne ressembler à rien.
Euh...non rien.
@Apolline
Ouh là, en effet ça risquait de dégénérer x). Nan, mais sérieux c'est un truc de notre époque ou quoi de taxer les gens de n'importe quel travers sur la base de 1 ou 2 exemples ?!
Ah d'accord. Je ne sais pas qui a dit ça mais voir les talents qui se cachent dans la communauté (pas forcément des pros du dev de jeux mais aussi des gens comme vous ou moi) en matière de level design, ça n'a aucun intérêt (je parle pas des quelques niveaux trolls ou wtf bien sûr) ? Et je ne dis pas ça car je créé des niveaux, je prends beaucoup de plaisir à découvrir les idées des autres.
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
live de 18h30 a 19h10 pas très sérieux ca, mais ca m'arrange
par contre je voulais prévenir, je ne sais pas si c'est à cause de youtube, un bug du site ou je ne sais quoi mais j'ai un bug avec le chat depuis hier et certains l'on aussi, avec opera je peut faire la fenetre tout le long mais avec firefox ca ne fonctionne plus depuis hier
Encore de la censure dans FF8 remaster :/
Je trouve que c'est pas très PROFESSIONNEL monsieur Hooper ! C'est même inadmissible ! Intolérable !
Mais on me souffle que ce n'est pas un pro, du coup c'est cohérent :V.
ca va encore niveau censure on a deja vu pire, et ca reste cohérent avec le chara design du perso
C'est surtout bête comme censure.
J'veux dire, c'est une censure d'un coquillage qui censure déjà le frifri de l'ondine...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
personne pour ban ce keysa ?bon c'est fait