Désolé pour toi, je comprend ce que tu dis, et je sais très bien ce que tu as écrit, mais je pense pas qu'il soit question de justifier pourquoi X ou Y pourraient donner, ni même pourquoi Hooper laisse cette possibilité, mais juste le fait de penser que tout ça n'a jamais existé ou que a partir du moment ou tu évoque un truc qui gêne t'es un troll Français qui n'aime pas les gens qui ont de l'argent.
Ce qui évidement n'est pas vrai, ceux qui parlent de Hooper, c'est parce qu'ils rodent encore autour, et ne comprennent pas, ceux qui s'en foutent de Hooper sont déjà loin, mais faut un doctorat pour le comprendre (et je m'adresse pas a toi en disant ça).
Bon a la prochaine ;)
Citation:
Nexy is BAAAAACK ! Je commençais à m'inquiéter : avec qui j'allais bien pouvoir m'engueuler dans le futur sans lui... ^^
Sinon félicitations pour ta chtit' fille ! :p
Super ! Je vais regarder ça (et du coup en profiter pour poser ma première question). :-)
Je peux pas ouvrir le lien , ça demande s'inscrire c'est chiant ^^ .
Mnemosyne ;
Merci, surtout venant d'une déesse aussi importante :)
pareil peut pas voir le topic faut etre inscrit
Nexy is BAAAAACK ! Je commençais à m'inquiéter : avec qui j'allais bien pouvoir m'engueuler dans le futur sans lui... ^^
Sinon félicitations pour ta chtit' fille ! :p
Hooper y'a une couille dans ta grille de sub, un ours polaire c'est plus gros et plus fort qu'un grizzli, faut changer ça au plus vite.
oOToyteoOo
Désolé pour toi, je comprend ce que tu dis, et je sais très bien ce que tu as écrit, mais je pense pas qu'il soit question de justifier pourquoi X ou Y pourraient donner, ni même pourquoi Hooper laisse cette possibilité, mais juste le fait de penser que tout ça n'a jamais existé ou que a partir du moment ou tu évoque un truc qui gêne t'es un troll Français qui n'aime pas les gens qui ont de l'argent.
Ce qui évidement n'est pas vrai, ceux qui parlent de Hooper, c'est parce qu'ils rodent encore autour, et ne comprennent pas, ceux qui s'en foutent de Hooper sont déjà loin, mais faut un doctorat pour le comprendre (et je m'adresse pas a toi en disant ça).
Bon a la prochaine ;)
Back vite fait du coup.
Merci ;)
Loul reporté d'une heure et 62 messages en plus sur ce topic!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je trouve ça vraiment dégueulasse de dire que parceque ont est sub ont se fait bien voir par Hooper , tsss
Il est légendaire ce topic. Avec benzaie qui chie sur le Hooper dans les premières pages.