Oh mais c'est énorme ,
Merci de l'avoir posté c'est génial tu étais tout jeunot tu a le même visage sans la barde ;-) .
Attend mais moi je demande a la voir la photo de toi a 10 ans , :-)
On te reconnait bien sur la photo quand même :). C'est drôle , mais je suis pris de nostalgie en voyant les boites PS 1, le PC avec son écran cathodique...ect (soupir*)
Brad Pitt
cette image d'archive collector un gros ours tout jeune
cette posture, cette expriession, on ressentait deja la motivation
T'as pas trop changé. Par contre c'était toute une époque, les jeux PC ca tuait du slip.
Euh...non rien.
Attends ... c'est une photo exclusive de la période où le fauteuil ne grinçait pas ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
En réalité le fauteuil n'a jamais grincé, c'est moi qui grince.
C'est pas ça, c'est surtout qu'un Hooper sans barbe c'est comme un théorème sans corollaire, ça ne devrait pas exister ;p
Cela dit on attend la photo suivante de pied ferme !
Tu fais preuve d'un humour grinçant.
Le fameux pc master race d'everquest
mais nan ca va , c'est juste qu'on est pas habituer a te voir du ocup ca fait tout drole
t'en a trop dit, tu vas va etre harceler a présent, je vois deja gwendonline et miss odd en premiere !
ca je l'avait deja deviner lool
Oh mais c'est énorme ,
Merci de l'avoir posté c'est génial tu étais tout jeunot tu a le même visage sans la barde ;-) .
Attend mais moi je demande a la voir la photo de toi a 10 ans , :-)
On te reconnait bien sur la photo quand même :). C'est drôle , mais je suis pris de nostalgie en voyant les boites PS 1, le PC avec son écran cathodique...ect (soupir*)