Il aura fallu 24h pour que la rediff N°5 de Sekiro soit enfin complète mais YT ayant foiré l'encodage on se retrouve avec une résolution de 360p au lieu de l'incroyable 480p
Dimanche ça pique le lundi matin .
Mais je passerais comme d'habitude .
Pas de live ce soir ont se rabat sur koh Lanta . Nan je déconne , sur le best of tout ronron de the last guardian disponible , une vrai pépite se jeux , et merci a Hooper de me l'avoir fait découvrir
j'ai vu un truc hier sur le net qui m'a bien fait rire mais qui n'a aucun rapport avec le site hooper.fr je previent tout de suite, vous pouvez garder vous sous(en particulier un petit rongeur qui a posté au dessus )
"Mais je vais casser tout !"
--> casse Youtube
Un live ce soir est-il envisageable monsieur le gros ours ou est-ce définitivement pour dimanche soir ?
ça sera pour Dimanche
Merci Hooper !
live dimanche a 19h30 bon c'est sur que je serait pas dispo du coup je passerait plus tard
Dimanche ça pique le lundi matin .
Mais je passerais comme d'habitude .
Pas de live ce soir ont se rabat sur koh Lanta . Nan je déconne , sur le best of tout ronron de the last guardian disponible , une vrai pépite se jeux , et merci a Hooper de me l'avoir fait découvrir
j'ai vu un truc hier sur le net qui m'a bien fait rire mais qui n'a aucun rapport avec le site hooper.fr je previent tout de suite, vous pouvez garder vous sous(en particulier un petit rongeur qui a posté au dessus )
Lol ces t shirts. C dommage que ce soit pas pour hooper.fr
Si Hooper me le signe j'achète direct .