Bon, je viens de lire quelques messages en (Benoît) amont concernant l'upload des vieilles vidéos sur youtube et les problèmes rencontrés à cause de Rammstein et autres droits d'auteurs.
J'ai l'intégralité de la "bonne vieille époque" sur un Dédé tout dur, alors je ne sais pas comment ça marche car je suis une quille en informatique dans ça globalité mais si cela intéresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir et on verra si on peut faire kekchose... moyennant des dons... évidemment. ^^
Personne a relever la chose vraiment importante de la nouvelle... Lemartialou est vivant :o.
Que la ruse était finaude... il fait le mec discret et paf, sans prévenir, il fait un truc !
Au passage, faudrait qu'il vire cette option de "répondre à", si il est pas déjà reparti à la cave :D.
wtf t'es vraiment à fond dans DArk Souls vu ta pub ciblé :P
WTF j'ai même pas fait gaffe, énorme. xD
J'ai regarder les figurines des Souls dernièrement j'ai d'ailleurs pris l'amiibo ça doit être ça.
Y a un fossé entre regarder des figurines et en tirer les conséquences que ce "vêtement"/pauvre imitation d'armure pourrait intéresser la personne ( pour porter, on ne sait quand : en convention? Au boulot? Pour une soirée coquine? XD ) : les cookies c'est bon mais c'est con :p .
sniff je pensais avoir l'honneur d'etre moderee par le Hooper et en fait non je suis juste un dommage collatéral :(
Citation:
Je vous déleste de quelques deniers vous devriez être content de votre sort !
Gros ours, mais aussi grand seigneur saigneur !
Quel philanthrope ! Ça me donne envie de donner... [̲̅$̲̅(̲̅ ͡° ͜ʖ ͡°̲̅)̲̅$̲̅]
Citation:
vous avez été quelques uns à répondre en utilisant le bouton "Répondre" sur le message en question
Alors qu'on arrête pas de vous le dire qu'il faut pas faire ça ! C'est écrit dans les règles du forum b**** de m**** !
Moi je dis que tous ceux qui utilisent le bouton répondre devraient être banni !
....... :V
Alors du coup, j'ai cliqué sur les liens du sites pour voir si ils marchaient bien. on ne sait jamais, ç'aurait pu être une bonne occasion de rigoler encore un peu. :p
Et là je vois qu'on peut maintenant souscrire sans carte bleue, mais direct par Paypal (je ne sais pas si ça y était déjà et que j'avais mal regardé)...
...
Bien joué Hooper !
Le plan était parfait. Je me suis laissé avoir comme un petit marcassin.
Qu'est ce qui se passe encore ? :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
wtf t'es vraiment à fond dans DArk Souls vu ta pub ciblé :P
sniff je pensais avoir l'honneur d'etre moderee par le Hooper et en fait non je suis juste un dommage collatéral :(
WTF j'ai même pas fait gaffe, énorme. xD
J'ai regarder les figurines des Souls dernièrement j'ai d'ailleurs pris l'amiibo ça doit être ça. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon, je viens de lire quelques messages en (Benoît) amont concernant l'upload des vieilles vidéos sur youtube et les problèmes rencontrés à cause de Rammstein et autres droits d'auteurs.
J'ai l'intégralité de la "bonne vieille époque" sur un Dédé tout dur, alors je ne sais pas comment ça marche car je suis une quille en informatique dans ça globalité mais si cela intéresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir et on verra si on peut faire kekchose... moyennant des dons... évidemment. ^^
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
t'inquietes avec noel qui arrive je suis assez délesté comme ca XD
Personne a relever la chose vraiment importante de la nouvelle... Lemartialou est vivant :o.
Que la ruse était finaude... il fait le mec discret et paf, sans prévenir, il fait un truc !
Au passage, faudrait qu'il vire cette option de "répondre à", si il est pas déjà reparti à la cave :D.
Chuck Chan a mangé une raclette, un scandale !
Y a un fossé entre regarder des figurines et en tirer les conséquences que ce "vêtement"/pauvre imitation d'armure pourrait intéresser la personne ( pour porter, on ne sait quand : en convention? Au boulot? Pour une soirée coquine? XD ) : les cookies c'est bon mais c'est con :p .
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Gros ours, mais aussi grand
seigneursaigneur !Quel philanthrope ! Ça me donne envie de donner... [̲̅$̲̅(̲̅ ͡° ͜ʖ ͡°̲̅)̲̅$̲̅]
Alors qu'on arrête pas de vous le dire qu'il faut pas faire ça ! C'est écrit dans les règles du forum b**** de m**** !
Moi je dis que tous ceux qui utilisent le bouton répondre devraient être banni !
....... :V
Alors du coup, j'ai cliqué sur les liens du sites pour voir si ils marchaient bien. on ne sait jamais, ç'aurait pu être une bonne occasion de rigoler encore un peu. :p
Et là je vois qu'on peut maintenant souscrire sans carte bleue, mais direct par Paypal (je ne sais pas si ça y était déjà et que j'avais mal regardé)...
...
Bien joué Hooper !
Le plan était parfait. Je me suis laissé avoir comme un petit marcassin.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.