Quelqu'un a trouvé le jeu ici.. pas plusieurs personnes, mais quelqu'un, sous-entendu que le jeu n'a été cité qu'une fois ! Je suis sur que c'est Blood ! xD
Tiens y'a Onimusha aussi, une excellente série sur PS2, je sais pas si quelqu'un en a parlé mais lé héros absorbe les âmes de ses ennemis avec un gantelet, les âmes rouges servent à upgrader ses armes, les âmes jaunes à soigner sa jauge de vie, les âmes bleues à soigner sa jauge de magie, etc...
Quelqu'un a trouvé le jeu ici.. pas plusieurs personnes, mais quelqu'un, sous-entendu que le jeu n'a été cité qu'une fois ! Je suis sur que c'est Blood ! xD
Tiens y'a Onimusha aussi, une excellente série sur PS2, je sais pas si quelqu'un en a parlé mais lé héros absorbe les âmes de ses ennemis avec un gantelet, les âmes rouges servent à upgrader ses armes, les âmes jaunes à soigner sa jauge de vie, les âmes bleues à soigner sa jauge de magie, etc...
Mmmm je reste sur un jeu indie moi.
Peut-être celui de Guigui.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
d'ailleur au passage Onimusha est une excelente trilogie , bizarre qu'on ait jamais eu des version next gen :( rien depuis la PS2... un beau gachi
moi j'avais cité onimusha
pour le jeu indie que j'ai egalement cité, j'espere que non :).
Primal ?
Primal CA c'est une vidéo que j'aimerais voir un jour. Ce jeu mérite d'être plus connu. :)
Bon ben le bug est toujours la, now l'encodage est figé à 5%...
Donc on va voir jusqu'à 1h du mat ce qui se passe sinon je devrais re-upload la vidéo et donc ça sera pour demain...lourd
Non elle est reportée à minuit à cause de daily ;(
"Bug encodage Daily"... Hum je me demande ce que ça peut être comme jeu ça :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".