Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
J'ai aucune idée de quel jeu ce sera mais vivement ce soir :)
Edit : J'ai d'abord penser à une BD de Red Arimaa ou chaton se transforme en un démon rouge a la gargoly's quest mais je doute que ce soit ca ^^
ça serai bien si c'est une vidéo défi de Skyrim.
En gros Hooper avait raison: on ne trouvera jamais :p Ou alors l'un d'entre vous a trouvé le jeu, et là c'est Hooper qui est sur le cul !
Perso "je vais aspirer ton âme" ça me tilt direct du Legacy of Kain. Je vois bien le soul reaver. A voir.
Go Slowly And Enjoy Life
Onimusha.
peut être une video oldies : Soul reaver ou autre jeu de la série
edit : ah grilled par Zryuk
Ça sent la review de Skyrim.
Kirby !
Castlevania: Aria of Sorrow ?
Il y a tellement de jeu où on doit aspirer des âmes ><
C'est en tout cas une réplique d'un des Evil Dead si je ne m'abuse. Apres etant donné que c'etait des jeux un peu moisi ce serait une surprise :p
J'ai aucune idée de quel jeu ce sera mais vivement ce soir :)
Edit : J'ai d'abord penser à une BD de Red Arimaa ou chaton se transforme en un démon rouge a la gargoly's quest mais je doute que ce soit ca ^^
ça serai bien si c'est une vidéo défi de Skyrim.
En gros Hooper avait raison: on ne trouvera jamais :p Ou alors l'un d'entre vous a trouvé le jeu, et là c'est Hooper qui est sur le cul !
Perso "je vais aspirer ton âme" ça me tilt direct du Legacy of Kain. Je vois bien le soul reaver. A voir.
Go Slowly And Enjoy Life
Onimusha.
peut être une video oldies : Soul reaver ou autre jeu de la série
edit : ah grilled par Zryuk
Ça sent la review de Skyrim.
Kirby !
Castlevania: Aria of Sorrow ?
Il y a tellement de jeu où on doit aspirer des âmes ><
C'est en tout cas une réplique d'un des Evil Dead si je ne m'abuse. Apres etant donné que c'etait des jeux un peu moisi ce serait une surprise :p